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nouveau EG9 en IDF
inchou Hors ligne
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14-03-2012, 17:02:12   -   nouveau EG9 en IDF
Bonjour, moi c'est bruno, passionné des jap depuis plus de 10 ans.
Je suis mécanicien de formation, ma première voiture fut une Honda civic ek3, puis une 300zx, puis une 3000GT , puis une BMW 745i V8 333cv et a la fin du mois je reviens vers Honda avec une EG9 B16a2, mais qui bien entendu après avoir goûté aux joies du turbo,passera obligatoirement en turbo elle aussi,mais sa, c'est une autre histoire!!

le turbo est à l'automobile, ce que le viagra est à l'homme: Une solution pour résoudre les problémes de couple!
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Dudu25 Hors ligne
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14-03-2012, 17:11:40   -    
Bienvenue a toi.

Pas trop mou l'EG9 après ces voitures plutôt puissantes ? LOL

mini-apache a écrit :fiable? le D14 c'est genre chuck norris en moteur
[Image: 604021_5.png]
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inchou Hors ligne
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14-03-2012, 17:23:50   -    
Dudu25 a écrit :Bienvenue a toi.

Pas trop mou l'EG9 après ces voitures plutôt puissantes ? LOL

Merci a toi!

Oui a 160cv je vais grave me faire chier c'est sur!!D'ou mon envie de la turbalisé!! Si j arrive a 220 ou 250cv se sera parfait!!

Mais il ne faut pas le caché, une voiture qui sort 333cv mais avec plus de 2T donne largement moins de sensation qu'un truc d' a pêne 1T a 220cv voir 250cv! (je parle bien de sensation)

Apres cette expérience je pourrait vous dire si sa se tien ou non!!

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Dudu25 Hors ligne
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14-03-2012, 17:34:41   -    
C'est vrai que niveau sensation ça va etre autre chose. Déja comme ça avec les 160cv du b16a2, si tu as des bons freins, tu aura de meilleurs sensation qu'avec les 300+ de la béhème série 7... Wink
Turbaliser c'est une chose, mais faut voir le passage des chevaux supplémentaires au sol, si tout se fait en patinant, aucun intéret...

mini-apache a écrit :fiable? le D14 c'est genre chuck norris en moteur
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inchou Hors ligne
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14-03-2012, 18:29:34   -    
Dudu25 a écrit :C'est vrai que niveau sensation ça va etre autre chose. Déja comme ça avec les 160cv du b16a2, si tu as des bons freins, tu aura de meilleurs sensation qu'avec les 300+ de la béhème série 7... Wink
Turbaliser c'est une chose, mais faut voir le passage des chevaux supplémentaires au sol, si tout se fait en patinant, aucun intéret...

+1

Mais bon, niveau chassie,frein c'est du vite fait comparé au moteur!!
Je me concentre a prendre des info sur la prépa moteur car un peux plus " technique" a mon gout !!

Si non oui c'est aussi important d avoir un bon chassie qu'un bon moteur!!

Surtout je refuse un truc tout mou en bas régime et arrivé a 6000t s emballe et patine!! Aucun intérêt!!
Du linéaire, rien de mieux!!

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