maxou1988
Newbie
Sujets : 1
|
16-01-2016, 17:06:29 - honda civic Ek3
bonjour , je me présente julien fan Honda , je viens d'acheté ma deuxième honda civic , une Ek 3 avec divers frais à effectué , carrosserie , chassis , et autre
Mon plus gros Soucis es le toit Ouvrant car l'ancien proprio a voulu intégrer un toit ouvrant hors que a l'origine sur mon modèle il n'y en avais pas donc il a découpé dans le toit et monté une vitre sans tout le système d'origine et bien sure avec un beau joint de silicone au dessus
Mes questions suivant sont de savoir si il y' a des point d'attache a l'origine pour fixer tout le système d'origine de toit ouvrant ou non ? , si cela es faisable ou non et si une personne aurais déja effectuer se genre de manipulation avec photo si possible
Je vous remercie déjà d'avance pour vos commentaire , un bon week end a tout le monde
|
|
Retourner en haut |
|
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 442
Sujets : 583
|
16-01-2016, 17:38:17 - RE: honda civic Ek3
Bonjour maxou1988 mais il manque des infos :
Citation :Veuillez vous présenter en quelques phrases, voir quelques mots pour les plus timides.
Un prénom, un âge, l'auto que vous convoitez ou possédez, l'endroit ou la région où vous vivez c'est un bon début.
A vous de nous en dire plus.
Donc on édite et complète
La Modération
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
|
|
Retourner en haut |
|
maxou1988
Newbie
Sujets : 1
|
17-01-2016, 19:55:50 - RE: honda civic Ek3
Pardon je ne connait pas encore bien le site , donc je recommence je m'appel julien je posède une honda civic ec9 et une ek3 et je viens de belgique
|
|
Retourner en haut |
|
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 442
Sujets : 583
|
17-01-2016, 21:03:53 - RE: honda civic Ek3
Bienvenue ici
Et pour tes questions techniques, recherche dans cette section :
https://www.japancar.fr/forum/Forum-Civic-CRX
Et le cas échéant, poses y tes questions
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
|
|
Retourner en haut |
|