douma
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15-08-2006, 20:09:46 - Prix B18C6 neuf ?
Combien couterai un b18c6 neuf chez honda? Je pense qu'il faudrait tout ce qui va autour avec. Donc avez vous une idée de combien celà coutera au total, sans la main d'oeuvre. J'ai bien envi d'investir un bon coup dans un moteur neuf pour le foutre dans ma delsol.
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Road__Runner
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16-08-2006, 00:23:17 -
bob l'éponge a écrit :Spoon_EK4, spoon a donner les bon prix il faut rajoute 1200 de boite je croit a confirmer
si on par sur une base de del sol VTI il a juste le bloc + culasse + admi + ecu B18C6 a acheter !! tout les reste il garde!!
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Road__Runner
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16-08-2006, 12:08:52 -
Spoon_EK4 a écrit :Road__Runner a écrit :bob l'éponge a écrit :Spoon_EK4, spoon a donner les bon prix il faut rajoute 1200 de boite je croit a confirmer
si on par sur une base de del sol VTI il a juste le bloc + culasse + admi + ecu B18C6 a acheter !! tout les reste il garde!!
Et tout ce qu'il y a coté distribution, pompe a eau ? Les goujouns de culasse, les pochettes de joints, les filtres, pourquoi pas mettre des supposrts moteur neufs pour faire ca propre, c'est tout de meme pas gratuit tout ca !!!
je parlai si on fait ça a budget reduit !!
sinon oui en credit illimiter c'est kler tout est fesable
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zeneman
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Honda Cr-Z
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16-08-2006, 16:49:53 -
Spoon_EK4 a écrit :Road__Runner a écrit :bob l'éponge a écrit :Spoon_EK4, spoon a donner les bon prix il faut rajoute 1200 de boite je croit a confirmer
si on par sur une base de del sol VTI il a juste le bloc + culasse + admi + ecu B18C6 a acheter !! tout les reste il garde!!
Et tout ce qu'il y a coté distribution, pompe a eau ? Les goujouns de culasse, les pochettes de joints, les filtres, pourquoi pas mettre des supposrts moteur neufs pour faire ca propre, c'est tout de meme pas gratuit tout ca !!!
ya deja bcp de chose sur un bas moteur B18C6 neuf ...
suffit juste de rajouté les accessoires de B16 dessus, meme la culasse va dessus
par contre ne pas oublier de prendre un collecteur d'echappement d'itr ou de Ek9 car ceux de B16 ne passe pas, trop cour
pour la petite histoire, une nuit, un swap > http://hondacar83.free.fr/gallery/thumbn...p?album=51
maintenant a vos porte monais et bon courrage
a+
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franckcrx
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16-08-2006, 17:09:28 -
Nagata-San, nan, c'est vrai.
Je swap pour les mecs d'ici, et ceux qui arrive avec un B16 et un EC9, trains d'origine, je dis non, même si je perds des sous.
La passion ok, mais une vie estplus importante
le collecteur stock passe, par exemple sur un CRX VTEC et Civic Vtec. Après, c'est ptet une question de véhicule, je connais pas trop les EG et EK
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rice burner
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17-08-2006, 10:05:11 -
don't swap it, boost it!
(je sais, je radote... je commence à être vieux! )
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douma
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19-08-2006, 16:53:26 -
Ben c'est pour une esi. Donc ça va etre chaud car la boite coute cher en plus. Si j'avais eu le budget, ce serai partie en K20 direct. Pour le turbo, j' ai pensé mais mon moteur n'est pas tout jeune. J'aimerai assez attendre les 200cv.
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cyvric
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19-08-2006, 20:07:05 -
si tu part d'un ESI t dans la merde il va t'en falloir de la piece
et encore une fois un collecteur de B16 monte sur le B18 c comme ça que je tournais au debut
allez courage tu va y arrivez
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