De rien
Le seul conseil que perso je me permettrai de te donner : reste cohérent et homogène.
Ce conseil n'a absolument rien à voir avec une pseudo moralisation (loin de moi ça), juste que un super moteur, dans une caisse esthétiquement sympa....il faut qu'elle reste sur l'asphalte. Je veux dire par là
- d'un, ne soit pas trop gourmand : pense à la fiabilité sur le long terme, car je te jure, une caisse qui serait sur chandelles tous les 2 mois parce qu'un truc à péter...heu, c'est marrant deux fois, la 3éme fois dans la même année, tu ne la regarderas plus pareil et puis même, ça sert à rien de se mettre un seuil trop élevé inatteignable financièrement et/ou techniquement car il faut tenir compte de ses limites et ne pas les voir comme une tare plutôt que de courir derrière une chimère pendant 36 000 ans se privant de la jouissance d'un truc sympa, plus modeste mais réalisable concrètement;
- deux, travail encore plus le châssis : nos Honda, de ces 90°s ont de sérieux problèmes de tenue de route tous modèles confondus, le châssis stock est loin d'être optimum sans même parler des silent bloc devenues pourris gâtés déchirés avec le temps. Il n'y a rien d'aussi frustrant, qu'une caisse qui avance, mais avec laquelle, à fond de 3, tu serres les fesses et en fond de 4, ça y est, t'as fait dans ton froc !
Garde bien ça dans l'esprit et si tu vas au bout, ce que je te souhaite, car on est pas là pour couler les gars mais plutôt que leur passion projet avance (esprit d'un forum, ne l'oublions pas), ça serait sympa de faire un up et un lien à suivre histoire de savoir ou t'en es. C'est désagréable, ces gars qui viennent, "coucou, j'ai tel projet et hasta la vista" et le projet soit n'avance jamais, soit à foirer (projet perso pro, projet immo, Mme qui veut pas/plus, ma vie à pris un tournant bla bla bla...) , soit le gars à perdu patience et est passé à autre chose. Les gars ne te critiqueront pas si ça avance pas, car il y aura toujours une explication rationnelle. Par contre, faire son truc dans son p'tit coin et ne jamais tenir informer....c'est plus que moyen. Bonne chance