guitou148
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06-02-2006, 22:48:53 - gt28BB
voila je voulais savoir si ce turbo vaut le coup pour 500livré
Specifications
Nomenclature (tag ID)
Nissan GT28
Inlet (exducer/hot side)
T2.5 (72x40mm 4 bolt pattern)
Outlet (exducer/hot side)
5 Bolt, Internal Wastegate
Inlet (compressor/cold side)
Ø 60mm
Outlet (compressor/cold side)
3 Bolt Flange
Bearing Type
Ceramic Ball Bearing
Lubrication
Oil
Cooling
Liquid
Cooling Supply
NPT Thread
Cooling Return
NPT Thread
Oil Supply Fitting
NPT Thread
Oil Return Fitting
Flange
Compressor major diameter
Ø 84 mm
sinon
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...PcY_BID_IT
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nicevo
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06-02-2006, 23:08:19 -
c ceux de chez autochrome ca...lol
TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)
REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
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guitou148
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06-02-2006, 23:09:37 -
normalement c romchip!
j'ai peur que c'est du ssa ![Cry Cry](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
un t3/t4 me revienderai moins chère surtout que j'ai deja le collecteur pour t3/t4 mais mon petit 1.8 va faire la gueule
ca va partir tard
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denso
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07-02-2006, 11:21:20 -
c'est dussa car garrett les graves et nissan aussi,j'ai deja vu la meme image sur ebay.ch et bien autres encore....tout est bon pour vendre...un gt28bb coute 1400 euros,y'a pas de mistere quand tu vois des volute lisse sans nom et avec une forme diferente des vrais garrett ou nissan....ssa power et si leurs turbals teinne aussi ben le coup que leurs collecteurs...
france
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Kisskool57
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07-02-2006, 13:52:50 -
le jour mem où je l'ai reçu je l'ai demonté pour voir si yavé rien de suspect... tout était ok !
maintenant sil il marche bien, ben oui , mem un tou pti peu trop
guitou148, lis ça :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=66086
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guitou148
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07-02-2006, 14:17:58 -
ha ok ta pas eu de chance avec ton turbo
Maintenant la question ce pose plus pour moi j'ai prix le t28bb en vente dans la section petit annonce!
Il est neuf et celui-la c'est un garrett
Il me reste plus qu'a acheté des durite!
Elbow d'origine sur le ca18det ce monte sur le t28bb ![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif) :
tant que je depasse pas les 1bar je suis pas obligé de changé la durite du turbo??
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