olive15
Junior Member
Sujets : 6
|
13-11-2009, 14:42:51 - reprise 1000euros
salut a tous !
voila le proprio d'un crx la fais reprendre par une concession 1000ers
il y a il possibilité de racheté cet reprise ? bien entendu en t'en qu' épave sans carte grise !
histoire d'avoir un stock de pièces détaché
MUGEN POWER !!!
COLORIXELL la couleur passion
|
|
Retourner en haut |
|
Yaya 16v
Senior Member
Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France Messages : 4 745
|
13-11-2009, 18:55:26 -
Si les papiers sont pas encore signée tu peut meme la reprendre et avoir la carte grise.
Il te suffit de l'acheter a la personne qui s'en débarasse.
Sinon voit avec le vendeur qui a fait la reprise pour savoir si il a précisé que la voiture est déstiné a la destrucion ou pas, si il a pas précisé tu peut la reprendre
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
|
|
Retourner en haut |
|
olive15
Junior Member
|
13-11-2009, 20:45:29 -
OK OK ! c'est bien ce que je pensé ! merci pour vos réponses !
je suis carrossier -peintre et j'en et parler a mon boss cet aprém ! il ma donner la même rép que BULLIT ! en gros c'est griller koi ...et c'est bien dommage !!!
enfin je vêt voir si il y a pas moyen de grappiller 2/3 pièces avant qu'il ne soi détruit ( car apparemment même les casseur n'aurait pas le droit de revendre les pièces ?????)
encore merci pour vos réponses @+++
MUGEN POWER !!!
|
|
Retourner en haut |
|
olive15
Junior Member
|
13-11-2009, 21:08:56 -
oui je bosse dans un gge mai pas celui ou la reprise a était effectuer ! donc pas vraiment + d'info la concernant ! en revanche c'est un ancien collègue qui y bosse et c'est par son intermédiaire que je conte pouvoir en grappiller quelque chose ! jais besoin de 2/3 bricole pour le mien ...met si j'avais pu avoir la caisse .. encore mieux forcement !!
dommage pour l'EK3 !!!
MUGEN POWER !!!
|
|
Retourner en haut |
|