micspit vtec
Active Member
Messages : 195
Sujets : 18
Inscription : Feb 2007
Réputation :
4
|
10-09-2007, 22:21:32 - gros papillon reglage
bonjour a tous, j'ai monté mon papillon de 68 mm sur mon b16A et j'ai replacé le capteur sans souci, ien retendu le cable, et réglé le capteur, j'ai les bonnes valeurs papillon ouvert et papillon fermé, sauf que quand le véhicule arrive a temperature le ralenti chute amoins de 500trs/min.
alors j'ai du compenser par la vis de reglage qui maintient le papillon legerement entrouvert et de la sorte je garde un bon ralenti a chaud.
la question que je me pose et vous pose est :
Dois je reregler le capteur pour avoir la valeur de papillon fermé mais avec l'entrebaillement nécéssaire pour garder le ralenti?
merci pou vos reponses :roll:
c'est au desssus de 5700 que ca se passe! et jusque...
|
|
Retourner en haut |
|
Motoriste
Junior Member
Messages : 85
Sujets : 3
Inscription : Apr 2004
Réputation :
1
|
10-09-2007, 22:51:55 -
oui car la valeur minimum (volt) que doit connaitre l'ECU et l'ouverture mini... donc au ralenti... et comme l'ancienne valeur (depuis ton nouveau réglage) est trop basse... ton ECU ne sera jamais ton ouverture pap correspondant a ton ralenti...
|
|
Retourner en haut |
|
micspit vtec
Active Member
Messages : 195
Sujets : 18
Inscription : Feb 2007
Réputation :
4
|
11-09-2007, 08:48:51 -
merci c'est bie ce que je pensais
d'autres avis?
merci a tous
c'est au desssus de 5700 que ca se passe! et jusque...
|
|
Retourner en haut |
|
micspit vtec
Active Member
Messages : 195
Sujets : 18
Inscription : Feb 2007
Réputation :
4
|
11-09-2007, 17:07:44 -
merci les gars
c'est au desssus de 5700 que ca se passe! et jusque...
|
|
Retourner en haut |
|