Moi je parle de tirer deux cables physique depuis les cosses de ta batterie que tu raccorde sur les fils de l'autoradio, en provisoire, juste pour le test... C'est ce que tu as fais?
Apres les masses c'est un des plus gros soucis en elec auto.. Pour ca que je te dis de relier toutes tes masses de l'autoradio en direct sur la cosse de batterie, au moins la on est sur que c'est une vrai masse...
Si ca ne marche toujours pas, et que tu n'as toujours pas de son sur les HP, test leurs impédances, vérifie qu'elle est compatible avec le totoradio...
Et si c'est le cas, que c'est une impédance normal, genre 2,4 ou 8 ohms, teste s'il y a du jus au départ de la sortie HP du poste...
Si tout est ok en sortie de poste, c'est que ca se perd pour arrivé aux hp, mais j'en doute, sinon t'en aurais au moins un ou deux qui marcheraient...
Voit déja avec l'histoire de la masse, a mon avis ton soucis vient de la... C'est con des fois, mais une mauvaise masse ca peut faire beaucoup de misere notamment endommager un ampli...
De toute maniere si en direct sur la batterie ca ne marche pas, et qu'il n'y a rien en sortie autoradio tu peux le foutre en l'air...
Apres c'est comme tout, faut pas se prendre la tete, des fois vaut mieux faire une pause, réfléchir, et souvent t'as une illumination
Enfin la je pars du principe que tu es sur de ton branchement HP, genre tous les HP cablés nickels, avec la meme polarité, pas un qui est a l'envers par rapport aux autres...
Apres tu peux les brancher a l'envers, ils marcheront, mais un a l'endroit et un a l'envers sur une meme stéréo t'as des amplis qui y sont sensibles et qui se mettent en protection direct...
Verifie tout cas.. Si ya toujours rien qui marche... C'est que meme dieu ne veut pas que tu ai de la zic dans ta cacahuete!
Moralité tu vire tous les silencieux et t'auras de quoi faire chanter tes oreilles
Edit : Pour ta question de diam de masse, y'a aucun effet, tu peux mettre une masse plus petite c'est pas le soucis, mais il faut impérativement qu'il n'y ait pas de perte dans ce fil... Qu'il soit gros ou petit, faut que le courant tourne...
Si y'a une perte, tu vas peut etre pouvoir allumer l'ecran de l'autoradio, mais tu n'auras pas assez de puissance pour faire fonctionner correctement ton ampli interne...
Enfin bon pour moi si t'es sur de ton matos, c'est malheureux, mais va falloir chercher dans les masses