amano jyaku a écrit :bon bah ça m'avance pas trop finalement, tu aurais plus d'infos à me donner SAF68?
on va dire que la courroie de distrib et pompe a eau c'est 1500.
et t'as des trucs comme les plaquettes de freins, les disques etc....
perso, la courroie de distrib est simple a faire ! y'a un post sur 3SI là dessus !
donc tu peux t'en tirer avec un pote mécano pour 500 de pieces
( pompe a eau, tendeur, poulies, courroie kevlar etc.... )
les freins, c'est pas cher en commandant aux USA !
idem pour les 6 bougies NGK
3SI.fr a de bonnes adresses pour la 3000GT
les trucs a la con, vidanges, c'est au pire 150 pour l'huile, filtre, eau de refroidissement, huile boite + pont !
en fait ce qui coute cher, c'est que la plus part des gens font tout en meme temps !
courroie, freins, liquides, bougies etc...
mais pour un mécano un peu avisé, la 3000GT c'est rien du tout pour la mécanique courrante
@+
fred
franchement, rien de sorcier a faire et rien de tres cher !