200SX RS13
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22-10-2004, 12:16:51 - fonct. de tt ces trucs (turbo tim. , avcr , fmic ...)
salut la jeunesse!
Bon, je vois sur tous les forums, le nom de pleins de pieces et d'appareils dont je ne connais pas grands choses (pour causes : ca vient du japon ou des usa)!
Si qqun pouvait me faire un bref cours sur tout ces trucs ou me donner un lien pour comprendre : ce serait bien sympa!
Voila
merci tt le monde
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nismo
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23-10-2004, 20:44:44 -
turbo timer:c un petit dispositif electronik,branché su l ecu de la voiture(moteur turbo)ki va calculer,en fonction de ta conduite,de la temp de l huile,et plein d autres parametres combien de tps il faut laisser tourner le moteur au ralenti avant de stopper pour eviter de flinguer le turbo........en plus ca evite d attendre comme un con ds ta voiture 3 ou 4 min a chaque fois,parce ke kan tu enleves ta clef,lui il se met en fonction et stoppe automatikement le moteur kan c bon,et toi tu es parti depuis un moment........si kkun par hasard voit la voiture abandonnée moteur tournant et kil essaye de te la piker,des kil accelerera,ca coupera le moulin.....
s14 prépa 300ch
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200SX RS13
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23-10-2004, 22:20:26 -
Salut nismo
merci pour les explications!
Une autre petite question, avec "seulement" ca:
ligne mongoose inox,apexi avc-r 1,1 bars,debitmetre de 300zx,filtre a air type k&n de 300zx,fuel pump hks,
Tu arrive a sortir 300dadas??????????
Le debitmetre et la fuel pump d'origine sont ils trop faiblard?
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nismo
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23-10-2004, 23:47:23 -
en fait c les injecteurs d origine ki sont limites.......alors pour corriger le tir sans les changer et pas tourner trop pauvre,la pompe a essence est une hks,le regulateur de pression d essence est réglé a 4 bars au lieu de 3,le debitmetre de 300zx ne fonctionne kavec l ecu reprogrammé par jim wolf technology,celui d origine est depassé a partir de 0,9bars il me semble,tout comme l ecu d origine ki se met en mode sauvegarde pour proteger le moteur.......et a priori,j ai pas loin de 300ch....deja le passage de 0,7 a 0,9bar,on le sent vraiment,et a 1,1bars,c plus du tout la meme chose.....a titre de compraraison,les dernieres porsche de 320ch,je leur met une fessée sans aucun probleme.....et un boxster s,il reste carrement sur place...... :]
s14 prépa 300ch
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200SX RS13
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24-10-2004, 12:34:57 -
et au niveau resistance meca ca le fait?
Les s14 ont-ils comme les s13 quelques petits soucis de coussinets(j'en ai fais les frais sur le mien)par exemple?
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