Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Date actuelle : 23-04-2025, 21:18:28
10/10 (1 vote(s))
ff squad
|
03-11-2012, 17:04:23
#2
Le mec avec l'EG tiens son volant un peu n'importe comment et ça se ressent sur ses trajectoires, mais sinon elles envoient du bois leurs charrettes ! Pis j'aime ce bruit... ![]() https://www.facebook.com/streetfightersofficial "Surpris par une averse, on se hâte sur la route. En faisant des choses telles que passer sous l'auvent des maisons, on est quand même mouillé. Si l'on est résolu dès le départ, on ignorera l'hésitation, dût-on être trempé de la même façon. Cette compréhension s'étend à toutes choses..."
03-11-2012, 23:08:51
#3
(03-11-2012, 17:04:23)CoRaX a écrit : Le mec avec l'EG tiens son volant un peu n'importe comment et ça se ressent sur ses trajectoires pas du tout, c'est la meilleure façon de tenir son volant pour une attaque propre, ses mains sont souvent a 10h10 de cette façon pour pouvoir rattraper les excès d'optimise ^^
04-11-2012, 00:20:56
#4
Pas vraiment à 10h10, très souvent il a les mains plus haut, et parfois il tiens le volant par le bas avec la main gauche uniquement... ![]()
Modification du message : 04-11-2012, 00:32:36 par CoRaX.
https://www.facebook.com/streetfightersofficial "Surpris par une averse, on se hâte sur la route. En faisant des choses telles que passer sous l'auvent des maisons, on est quand même mouillé. Si l'on est résolu dès le départ, on ignorera l'hésitation, dût-on être trempé de la même façon. Cette compréhension s'étend à toutes choses..."
04-11-2012, 01:59:21
#5
ouai c'est vrai qu'il oublie de remettre sa main au bon endroit après avoir fini le virage, mais c'est un bon début malgré tout. c'est un ancien rallyman avec qui je suis devenu ami qui m'avait donné cette technique ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|