ZEeD
Senior Member
- France Messages : 2 306
Sujets : 19
|
09-01-2005, 21:38:48 - Re: faire briller son collecteur inox
Ez GiTaN a écrit :Bah oui, mon ptit DC Sports perd de ses belles couleurs, alors jme demandais avec quoi le nettoyer ?
euh normalement il devrais viré au doré et bleu sur les partie tres chaude et ces couleurs la tu les virera jamé ^_^
sinon essaye le mirror c un netoyant pour casserole ca marche bien
The cool effect you don't expect !
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
|
13-01-2005, 01:25:03 -
dj_spark a écrit :C'est une question de qualité de matériaux car mon 5zigen n'a jamais bleuie par contre il à pris une couleur bronze (brillant) dès le départ et il l'a toujours...
Euh question de qualité... Tu veux dire différence de matériaux, non ? Que je sache, ton 5Zigen n'a pas le même matériau qu'un DC Sports Inox, il me semble ?
Le mien, après quelques centaines de kilomètres, a déjà bien viré au bleu/violet sur les parties coudées, et il est bien doré sur les autres parties.
Et pourtant, c'est un DC Sports aussi, et je trouve que niveau qualité de fabrication, et qualité des matériaux, il n'y a vraiment rien à redire
Au montage, il est impératif de bien nettoyer le collecteur pour enlever les traces de doigts ou de graisse, sinon, quand il chauffe, ça fait crade, et après ça ne part plus.
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
little
Active Member
Sujets : 5
|
13-01-2005, 01:26:20 -
Fushi a écrit :Au montage, il est impératif de bien nettoyer le collecteur pour enlever les traces de doigts ou de graisse, sinon, quand il chauffe, ça fait crade, et après ça ne part plus. Je confirme
Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
|
|
Retourner en haut |
|
seb
Active Member
ED7 Rusty
44 - Loire-Atlantique France Messages : 358
Sujets : 6
|
13-01-2005, 13:25:07 -
Mettez du ruban thermique.
les gaz resteront plus chaud et s'écouleront mieux
donc ca marchera mieux
et puis y'aura plus a savoir s'il est crade ou pas
En vente dans toutes les bonnes crèmeries GT2i, BPSrallye etc ...
Banzaï !
|
|
Retourner en haut |
|
|