Clem'azda
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28-03-2006, 17:30:56 - et les type BF alors?
salut à tous, je desespere de trouver des membres du forum qui ont ou ont eu une 323 type BF comme la mienne snif
c'est dommage car c'est une tite voiture sympa malgrés son manque flagrant de puissance, mais elle se ratrappe bien avec son "petit" poids de 890kg.
donc voilou, si certains d'entre vous ont un jour possédé une BF faites moi signe!
++++++++++clem
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kaddarik
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28-03-2006, 20:40:47 -
Tout dépend de quelle BF tu parle, parcequ'il y en a un paquet ! De la 1100 à la 1600 turbo, y'a comme une différence!
Perso j'ai une BF 14B2 qui vient juste de finir son rodage: 232000 Kms!
Avec son petit 1300 c'est pas un foudre de guerre, mais c'est increvable.
Je ne l'utilise plus beaucoup aujourd'hui (ça fait 7 ans que je l'ai), et je compte m'en séparée dans pas longtemps, car il commence a plus trop y avoir de place dans le garage (MR2 + BG 1800 GT inside ).
Sinon c'est vrai que c'est une petite voiture attachante à qui on ne peut pas reprocher grand chose, si ce n'est son manque cruelle de puissance, mais bon, c'est jamais qu'un 1300...
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Clem'azda
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14-04-2006, 21:51:18 -
et non hélas je quitte mazda pour honda!
je roulerai bientot en prélude de 4ème ou 5ème génération!
mais si un turbo siglé 323 au cul me tombe sous la main avec pas trop de bornes au compteur je réenvisagerai la question différament
ps: je viens d'aller faire joujou sur une ligne droite
eh ben je suis déçu, l'embrayage montre des signes de fatigue parcequ'il me faut maintenant 12s pour monter à 100! et pi l'embrayage en chie pour passer la 2nde donc je perds grave de puissance!
sinon elle se debrouille encore pas trop mal
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Clem'azda
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14-04-2006, 23:16:33 -
ben le probleme c'est que 200sx désigne une chiée de modeles diférents de nissan allant d'une petite s13 16soupapes à une s14 de + de 200bourrins donc ça depend mais si tu es certain de pouvoir l'exploser tente ta chance
tu as les references de la bagnoles du type? c'est qui? histoire que je vois l'engin.
au fait tu peux mettre une photo de la tienne?
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mazda323turbo16s
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16-04-2006, 16:17:26 -
biloo, sur la 1ere page tu disais que le tarif était environ 400 à 600. Mais tu parlais de quoi? de changer le vilebrequin avec la Main d'oeuvre ? changer le moteur avec main d'oeuvre?
Moi sur la 1.6 turbo, pour le probleme de vilbrequin, j'ai fait la réparation "artisanale" (nouvelle poulie+clavette+vis de nez de vilbrequin + loctite 243 et 660 quickmetal), ça m'a couté 150 en pièces. Depuis une semaine, elle est réparée, pour l'instant ça tient et je l'espère ça tiendra..... La différence est flagrante en tout cas, pour preuve j'ai mesuré au compteur: 80 à 120km/h en 4eme:dans les 7.2s alors qu'avec le probleme, c'était catastrophique:13.5s et en 5ème: 9.4s et 16s avec le probleme!!!!
Tu consommes combien à 1.1 bar?
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