little
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17-10-2003, 10:03:00 - collecteur
Non.
Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
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geronimo
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17-10-2003, 12:10:26 -
ayant étudié la question car j'ai aussi une esi, je partirais sur un 4-2-1 inox de chez dc sports, le 4-1 est à éviter
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honda civic
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17-10-2003, 13:55:25 -
ok, je vous fait confiance mais pk?
pourriez vous me dire pourkoi je dois eviter le 4/1
ou trouver le 4/2/1 en inox dc sport et combien?
et quelle est le probleme du collecteur(je suppose 4/1) avec la clim?
merci les gars
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honda civic
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17-10-2003, 16:52:29 -
???
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honda civic
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20-10-2003, 15:55:31 -
ok merci, y a t il d autre inconveniant,
et ce qui es du prix du dc sport inox?
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honda civic
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22-10-2003, 13:24:28 -
le prix du collecteur inox 4/2/1 dc sport pour civic eg5?
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honda civic
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05-11-2003, 15:09:07 -
ou peux ton trouver les courbe(graphique) qui nous montre la difference entre le 4/1 et le 4/2/1 sur une civic esi EG5?
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T-Sim
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11-11-2003, 20:15:11 -
fais comme tu veux... à mon avis avec un 4/1 ça monte + vite en régime donc pq pas?... ça compense largement le besoin de couple à bas régime... bref c une avis perso.
"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
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T-Sim
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11-11-2003, 21:48:03 -
bah oui... sur les vtec, on se dit tjrs que ça manque de couple en reprise (par ex: passer de 80 à 130 km/h : c long par rapport à une autre caisse genre s16 ou gt1). en +, parfois on se dit : "putain pq c aussi long à monter dans les tours surtout en 4ème ou 5ème!".
bah voilà, solution : "essayer un collect 4/1"... pour voir.
le best : collect 4/1 + ptite prépa
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honda civic
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12-11-2003, 08:22:29 -
T-Sim a écrit :fais comme tu veux... à mon avis avec un 4/1 ça monte + vite en régime donc pq pas?... ça compense largement le besoin de couple à bas régime... bref c une avis perso.
je suis d accord avec toi, j ai reflechi longtemp et je vai acheter un 4/1 , honda c est un moteur pointu, pk le rendre coupleux avec un 4/2/1???????
je suppose que avec un 4/1 une fois sur la came du vtec ca marche mieux que le 4/2/1
et lorsque l on roule calme alors c est le 4/2/1 qui marche mieux, vu qu il ni a pas de montee dans les tours???
je me trompe?
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honda civic
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12-11-2003, 08:26:36 -
mais je n ai aucune idee sur le rapport qualite prix performance en se qui concerne differente marque c est pour cela que j aurai bien voulu avoir une courbe de puissance avec un collecteur,
un truc qui me trote la tete???? par rapport a celui d origine, avec un 4/1 on perd, on gagne un peu , ou ca reste le meme couple ?
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T-Sim
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12-11-2003, 09:58:44 -
pour te donner une idée : lorsque je tire à fond... même une esi (d'un pote) a du mal à me rattraper car elle aussi manque de reprise... en parlant des vitesses de pointes : on se suit sans prob à 200 mais on arrête ça car c chaud!!)
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honda civic
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12-11-2003, 18:23:56 -
T-Sim a écrit :pour te donner une idée : lorsque je tire à fond... même une esi (d'un pote) a du mal à me rattraper car elle aussi manque de reprise... en parlant des vitesses de pointes : on se suit sans prob à 200 mais on arrête ça car c chaud!!)
tu as quopi comme prepa sur ta voiture ? et ton pote ca esi? elle a quoi comme prepa?
je suis d accord avec toi si tu me dit que les 2premiere vitesse vous etes +- egale, mais je serai etonne d aprendre que meme les autre rapport tu arrive a la tenir?????????????????
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T-Sim
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14-11-2003, 11:57:45 -
même si sa esi est décata + kad... son gros point faible, c'est que ses compressions moteurs sont déséquilibrées... v'là. ça sa perd trop...
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T-Sim
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14-11-2003, 12:02:45 -
en fait sur ma caisse j'ai seulement joué sur l'admission, l'échappement et l'allumage c tout. bah oui, d'origine tout ça est rikiki.... ça l'étouffait trop! maintenant ok. un jour il faut que je fasse un run avec une ils 1.5 vtec, juste pour voir le vrai gain.
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T-Sim
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14-11-2003, 12:08:49 -
de toute façon ça marche que dans les tours... car lorsque je roule pépère (moteur vers 2500 tr/mn) et bah c assez chiant car comme g un vtec-e le moteur oscille entre le mode 12v et 16v(stage1 et 2). par contre vers les 3500tr/mn c mieux, puis à 4000tr/mn (stage 3) ok, on décolle!!!
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civic90!!!
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20-04-2006, 19:20:57 -
depuis le temps certain on du faire plusieur essais? comparatif? banc? ect pour definir se qui convient le mieu a nos honda? (surtout sur d16 )
?? :
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civic90!!!
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21-04-2006, 07:08:40 -
bip-bip, oui mais toi té vraiment un fou de la bricole c'est pour ça
n'empeche, vivement de le voir fini se collecteur
ps: tu le fais en 4-2-1 ou 4-1? car pour le rally il te faut quand meme de la reprise non?
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