frank s13
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21-06-2005, 13:08:56 -
je suis a 0.8 0.85 a peu prés ! j ai aucune autre modif donc y fo pas que je souffle
trop fort ,y faudrai pas que je soi trop pauvre!! :roll:
V8 4.2 Ferrari powered !
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nicevo
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21-06-2005, 13:43:16 -
alors pour les BA moi j'en ait une...
et ben en reprise je suis devant les meca.....car pied dedans elle retrograde et met tout....meme si il reste 1000tours....
par contre en DA alors laisse tombe....faux ce metre au point mort..aceelerer et passer une vitesse courte...assez dur a gerer....
parce que pied dedans a l'arret ba t'avance pas du tout jusquau declanchement du turbo....elle patine pas...
TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)
REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
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MUSTANG
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23-06-2005, 08:49:15 -
folken a écrit :D'un autre côté, les journaleux français étaiet anti-japs à l'époque, alors je pense pas qu'ils aillent manipuler les chiffres non plus ...
Sinon, j'avais vu 6,9s pour la boite auto stock, quelque part sur le forum.
Et dans les 7,1 , ou peut être bien 7,3s, pour la boite méca stock.
Pas daccord
A lepoque dans un celebre journal francais, il avait a lessai trois voiture dexcpetion :
AUDI S2
PORSCHE 944 S
NISSAN 200 SX RS13.
Et bah sur tout les point la s13 etait devant les autres, sachant que la 944 faisait 180cv pour 171cv sur la 200. Pour laudi je sais plus vraiment mais ca doit etre kif kif
Le seul reproche fait sur la s13 fut son comportement routier un peu « trop souple »
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
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Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
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nicevo
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23-06-2005, 10:44:32 -
moi j'ai tout essayer..
pied sur le frein et accelerer c de la merde......a oublier
le mieux c au point mort...accelerer en dosant bien..et passer un vitesse courte...
dur a gerer car si pas assez accelerer la voiture est en sous regime c mort ou trop accelerer et elle patien comme une folle..
ce qui est sur c que si je je suis a l'arret et que j'appui a fond sur l'accelerateur et bin ca patine pas temps que le turbo ne souffle pas...
et justement c la merde pour les drifts sans embrayages....je suis oblige a chaque fois d'etre a fond pour drifter....car pour drfiter il faut qu elle retrograde pour etre en surregime et surtout ne pas relacher sinon elle passe la vitesse...ou parfois ce que je fais je me met avec les vitesses courte..mais ca saigne la voiture...
sinon c comme tout faut s'habituer...mais c clair que je monterai bien une boite meca....
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