Bonjours à tous .
Pour commencer j'ai eu un accident avec un bon gros sanglier ( et une ek4 épave mais avec qui je suis rentrer jusqu’à chez moi. 20kil)
j'ai racheter une ek4 mais sans moteur nie boite..
Mon remplacement c'est correctement passer j'ai donc récupérer de ma ek4 accidenter ( moteur,boite,colonne avec neiman,calculateur et même faisceau intérieur,tableau de bord bref tous a été récupérer )..
Mes premiers souci on commencer avec les clefs coder mon calculateur ou autre ne reconnaissais pas clefs . souci regler avec un fusible ( 15a situer dans la bais moteur )
et tous content je me suis dit sa y ai moment de vérité et là rien démarreur tourne mais le moteur démarre pas.
J'ai vérifié les soudure du main relay ( refais quelques point ) toujours rien du coup je me suis dit il est hs. 75 roro chez nos amie honda
maman )
Comme vous vous en doutez elle na toujours pas voulus démarrer.
A l'arriver de mon main relay j'ai 1: 12v 2 masse et quand je met le contact rien d'autre je pense qu'il devrais y avoir un + après contact ( ign sur shema trouver ci et la..
j'ai également mise une broche pour chopper les défaut au tableau de bord
61:
96-98 civic
97-98 CRV
96-98 prélude
94+ Integra
Sonde de l'oxygène, de chauffage - haute tension (primaire) de la sonde 1, basse tension, ou réponse lente
54:
54
96-98 civic
97-98 CRV
94+ Integra
Circuit défectueux de sonde de CKF (fluctuation de vitesse de vilebrequin) ou sonde débranchée/défectueuse
voyant srs qui me donne 21:
21
92-95 civic
93-95 prélude
94+ Integra
Circuit défectueux de valve de solénoïde de VTEC ou valve de solénoïde débranchée/défectueuse
* code inadmissible pour le moteur de non-VTEC
** inadmissible pour le moteur V6 .
merci d'avance pour votre aide et idées qui seront le bienvenu..
dsl du paver