bon, pour ton 1er fayence tu n'a pas à te plaindre tu es été régulier tout le week-end, de nuit tu en perd c'est normal tout le monde en perd aussi, ton hors course faudra que tu m'expliques (enfin je pense savoir...) tu n'a pas casser la civic....
enfin... du moins après la première surtout dans la descente de trigance et devant moi en plus
fadolie je te l'avais dit
tu as eu du cul mon amie ou une chatte comme tu veux de pas la laisser devant nous à la chapelle car le plus souvent certain la laisse ou toi tu n'a rein toucher un miracle.... enfin le métier qui rentre
mais bon tu es beaucoup trop souple en suspension on dirait que tu as 4 pompes à vélo dessus, les pneus tu n'a pas le choix je sais, mais revois la liaison au sols tu en perd beaucoup par rapport à la saxo qui t'en met finalement dans le rapide le samedi car dans le serré c'est toi qui fais 2 temps de classe...
J'espère que tu as quand même passé un super week-end sur un super rallye avec de super chronos
sinon en n2 pur il vont de + en + vite ou du moins je pense que route refaite doit changer sacrément les temps par rapport à il y a 10 ans
@+
----------
et oui ça saute à Tanneron on y croirait pas autant dans l'auto hein !!