tu a un B ou un D comme bloc ? tu cherches une ligne en 2,5' ?
quel est ton budget ?
le WS2 d'Apexi est ce qui ce fait de mieux pour hatch (je sait ca n'engages que moi !) rapport qualité, satisfaction & prix, tu a aussi le Tanabe Super medalion un poil plus cher et enfin le RSR Ex mag... après c'est vraiment selon les moyens de chacun, mais ca va chercher ds les 400 à 600$ prix de départ donc à l'arrivée en france ca va douiller..
Sinon si tu achète ta ligne chez un vendeur d'Ebay genre "Type N1", vérifies bien :
- qu'en photos l'intermédiaire ait un support et non 2 ; ceux avec 2 point d'ancrage sont pour EG, EK 1 seul côté gauche... ils te refourguent svt le même pour les EG & EK !
je me suis fait avoir, les 2 se ressemblent comme 2 gouttes d'eau ou presque mais celle d'EG est plus courte et le coude 'butes' contre la caisse..
- pour le muffler évites les type N1si possible puisqu'apparement tu cherches quelque chose de discret côté sonorité et look
- qu'il y ait un 'test pipe' sinon il te manquera quelques centimètres en longueur... ca compenses l'absence de pot catalytique... moi j'ai pas eu ce souçi, ca n'existait pas sur nos EK ici
Plus tard l'idéal si tu soudes toi-même est de changer le silencieux par un plus 'calme' genre ES tuning ou Vibrant en ovale et chambré si possible..
b18PROJECT.... Done ;-)
Vortech project now !