pakal10
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09-06-2010, 19:06:29 -
gineto,
Donc en gros on gagne un peu de couple en bas et on le reperd en haut (pleine charge) ?
Le "léger mieux" c'est vraiment léger ou très très léger ... ? genre qlqun qui ne fait pas de circuit c'est valable ? ou bien 50 c'est déja trop pour le gain ?
Merci d'avoir fait les tests précis en tout cas
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pakal10
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09-06-2010, 20:26:12 -
flointhecho,
Sur ek3 ? je pensais que l'ecu était pas reprogrammable .
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pakal10
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10-06-2010, 18:15:16 -
gineto,
Disons qu'actuellement si je mets le pied au fond la voiture ne donne pas (sauf à vitesse stabilisée et a partir de 4000tr), j'ai l'impression quelle sature/engorge, pour avoir la poussée optimale je dois doser sur l'accélérateur. J'ai testé plusieurs setup niveau admission, ça améliore uniquement les hauts régimes, je pensais donc que le mélange était trop pauvre en bas.
Bon j vais peut être le tenter si je trouve un regul pas trop cher, au pire je le revendrai si pas convaincu.
Par contre peux tu nous en dire plus sur le p28 et les gains possibles sur une prépa légère.
edit: j viens de lire pas mal de chose sur le p28, mais je prends quand même ton avis
D'avance merci
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psyco
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10-06-2010, 19:18:17 -
Poser un P28 n'est pas un pb en soit, avoir une carto nickel pour ek3 en est un autre...
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