CIVICRX-16i16army
Junior Member
Messages : 37
Sujets : 8
Inscription : Feb 2012
Réputation :
0
|
04-03-2012, 14:45:59 - [D16A9] comment gagner de la peche ?
Salut j ai une civic ej9 swapée D16 , mais je trouve que j ai pas assez de pèche , que pourrais je faire ? réglages ou autres ?
16i16ARMY ^^ NEW CAR !!! CRX ED 9
|
|
Retourner en haut |
|
kev-esi
Active Member
Messages : 288
Sujets : 21
Inscription : Jan 2011
Réputation :
11
|
04-03-2012, 19:17:17 -
Collecteur, ligne, admission ... Sa va deja lui donné un peut de peche!
Le vtec ... C'est comme une drogue!!!
Donc je dois etre drogué
|
|
Retourner en haut |
|
CIVICRX-16i16army
Junior Member
Messages : 37
Sujets : 8
Inscription : Feb 2012
Réputation :
0
|
04-03-2012, 20:13:44 -
j ai un collecteur 4-1 , admission + air forcé , ligne décatalisée
16i16ARMY ^^ NEW CAR !!! CRX ED 9
|
|
Retourner en haut |
|
boskorex
Active Member
93 - Seine-Saint-Denis France Messages : 459
Sujets : 12
Inscription : Jan 2011
Réputation :
10
|
04-03-2012, 20:39:54 -
déjà vire moi ce 4-1 pour un 4-2-1,
puis tourne toi vers DocteurH , il vends des ECU PM7 reprog MUGEN, et la ton
petit D16 est méconnaissable :lov:
(en + DocteurH est super cool)
prévoit des bougies froide et des fils de bougies en silicone
après chacun fait sa prépa comme il le sent, moi perso je garde mes petites ressources,
je sait, je vais passé pour un crevard, mais c'est bien d'avoir des petit secrets dans sa
prépa :]
>>>-->>>j'aime bien quand les dames viennent au garage, et disent quels ont une fuite à "la raie"<<<--<<<
=======================================================================
j'EDIT plusieurs fois, non pas que je n'assume pas ce que je dit, juste que je corrige mes fautes d'orthographe ! ================================================================
--> être garagiste, c'est comme être une p*te, moins ont est chère, plus on ce fait enc*lé par le client ! <---
|
|
Retourner en haut |
|
boskorex
Active Member
93 - Seine-Saint-Denis France Messages : 459
Sujets : 12
Inscription : Jan 2011
Réputation :
10
|
04-03-2012, 20:50:19 -
je parle en connaissance de cause, avec le 4-1 et une ligne le D16A9 devient un veaux
après comme je l'ai dit chacun fait ce qu'il veut, je n'impose rien, ce n'est que mon
avis
>>>-->>>j'aime bien quand les dames viennent au garage, et disent quels ont une fuite à "la raie"<<<--<<<
=======================================================================
j'EDIT plusieurs fois, non pas que je n'assume pas ce que je dit, juste que je corrige mes fautes d'orthographe ! ================================================================
--> être garagiste, c'est comme être une p*te, moins ont est chère, plus on ce fait enc*lé par le client ! <---
|
|
Retourner en haut |
|
boskorex
Active Member
93 - Seine-Saint-Denis France Messages : 459
Sujets : 12
Inscription : Jan 2011
Réputation :
10
|
05-03-2012, 00:34:02 -
sayak a écrit :boskorex a écrit :je parle en connaissance de cause, avec le 4-1 et une ligne le D16A9 devient un veaux
après comme je l'ai dit chacun fait ce qu'il veut, je n'impose rien, ce n'est que mon
avis
le veaux est dans ta tête...
:no:
enfin bref, la flèm de refaire un court de mécanique, faite comme vous
voulez
>>>-->>>j'aime bien quand les dames viennent au garage, et disent quels ont une fuite à "la raie"<<<--<<<
=======================================================================
j'EDIT plusieurs fois, non pas que je n'assume pas ce que je dit, juste que je corrige mes fautes d'orthographe ! ================================================================
--> être garagiste, c'est comme être une p*te, moins ont est chère, plus on ce fait enc*lé par le client ! <---
|
|
Retourner en haut |
|
remi34110
Active Member
Messages : 203
Sujets : 1
Inscription : Aug 2010
Réputation :
2
|
05-03-2012, 14:25:22 -
Quelle est la différence entre un 4 -1 et un 4-2-1??????
4-2-1 Large plage d'utilisation , 4 - 1 Petite plage d'utilisation
Pourquoi????????
Un 4-2-1, cylindre1 raccordé au 4 et le 2 avec le 3, Après il faut savoir comment marche un moteur à combustion, il y a des pression et dépression des ondes qui influences sur ces paramètres, des phase d'admission et d'échappement.
Et un 4-1 tout est relier ensemble !?
Après j'entend parler de haut régime pour un 4-1?!!! Et pour quoi???
Sachant que ce qui favorise les haut régimes ou l'inverse c'est la longueur des tubes du collecteur (d'autres paramètres aussi matériaux, diamètre etc) ! ?
Mais alors, plus cour ou plus long? qui sera celui pour les haut régimes ou bas régimes
Ca vous fera cogiter un peu, j'en dit pas plus.
|
|
Retourner en haut |
|
CIVICRX-16i16army
Junior Member
Messages : 37
Sujets : 8
Inscription : Feb 2012
Réputation :
0
|
05-03-2012, 14:35:28 -
:argb: ben les gars , ouais le pm7 mugen ça peut etre cool , pour le collecteur j ai pas eu le choix vu mon faible budget , faut aussi voire le prix du fameux pm7 , si je retiens l essentiel c est un coll d echap 4-2-1 et la reprog qu il me faut
16i16ARMY ^^ NEW CAR !!! CRX ED 9
|
|
Retourner en haut |
|
CIVICRX-16i16army
Junior Member
Messages : 37
Sujets : 8
Inscription : Feb 2012
Réputation :
0
|
05-03-2012, 14:38:37 -
a oui les bougie je possède des Bosch super 4 , sa dit quelque chose , elle sont froide ou pas j en ai pas la moindre idée , j les eu gratis sans emballage donc pas pu avoir des donnée
16i16ARMY ^^ NEW CAR !!! CRX ED 9
|
|
Retourner en haut |
|
CIVICRX-16i16army
Junior Member
Messages : 37
Sujets : 8
Inscription : Feb 2012
Réputation :
0
|
05-03-2012, 15:02:20 -
c est cool faut encore que j me tape jusque la XD , mais bonne info, et pour les bougies ? quelqu un c est m aider ??
16i16ARMY ^^ NEW CAR !!! CRX ED 9
|
|
Retourner en haut |
|
CIVICRX-16i16army
Junior Member
Messages : 37
Sujets : 8
Inscription : Feb 2012
Réputation :
0
|
05-03-2012, 22:03:47 -
merci NISMO , pour le site ^^
16i16ARMY ^^ NEW CAR !!! CRX ED 9
|
|
Retourner en haut |
|
syp31
Active Member
Honda CRX ED9
Honda ferio EK3
86 Vienne France Messages : 661
Sujets : 12
Inscription : May 2007
Réputation :
15
|
10-03-2012, 14:35:38 -
ThoWmas31 a écrit :Toujours comme d'habitude l'éternel debat en 4-1 et 4-2-1
comme moi quand tu as la chance d'avoir un 4-1 prevu spécialement pour le DOHC certes faut mettre le prix mais tu as un vrai gain,les collecteurs ebay no comment
après pour gagner de la pèche c'est toujours la même demarche ,
tu peux commencé par prendre la PIV c'est ce qui es le plus remarquable après la piv est faite pour un D16A9 libéré donc ligne filtre collecteur (la base) Gros +1000, moi j'en ai fait faire un sur mesure, il a tout changé.
De 2000 à 8000trs, un couple et une patate de forain.
|
|
Retourner en haut |
|
CIVICRX-16i16army
Junior Member
Messages : 37
Sujets : 8
Inscription : Feb 2012
Réputation :
0
|
10-03-2012, 15:40:51 -
j ai un 4-1 sur mesure qui viendrai de chez techni echap , perso je connais pas le fabriquant , mais j atteins les 7900tr sans que la caisse bronche , mais a mon avis le châssis est trop lourd pour le D16 qu en pensez vous ?
16i16ARMY ^^ NEW CAR !!! CRX ED 9
|
|
Retourner en haut |
|
|