krome
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11-05-2010, 12:11:03 - [EG] Changement faisceau (interieur)
Bonjour a tous
J'ai besoin de changer le faisceau de mon Eg3 pour celui d'un Eg5,
déja les 2 faisceaux sont-ils réelement différents ?
je me doute un peu de la réponse (eg3 pas ecu , eg5 ecu p28), mais j'aimerai une confirmation
ensuite est-ce difficile - long a changer ?, que faut-il démonter ? , et comment faire au niveau de la clef (est-ce possible de garder ma clé actuelle sur le nouveau faisceau?)
Merci a ceux qui pourront m'apporter quelques précisions
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Kartouche16
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11-05-2010, 13:10:58 - Re: [EG] Changement faisceau (interieur)
krome a écrit :Bonjour a tous
J'ai besoin de changer le faisceau de mon Eg3 pour celui d'un Eg5,
déja les 2 faisceaux sont-ils réelement différents ?
je me doute un peu de la réponse (eg3 pas ecu , eg5 ecu p28), mais j'aimerai une confirmation
ensuite est-ce difficile - long a changer ?, que faut-il démonter ? , et comment faire au niveau de la clef (est-ce possible de garder ma clé actuelle sur le nouveau faisceau?)
Merci a ceux qui pourront m'apporter quelques précisions
l'eg3 a un calculateur. merdique mais elle en a un.
long et chiant a changer, et il y a pas que le faisceau a changer, regarde les faq, tu auras plein d'info la dessus!
question! pourquoi tu veux changer le faisceau? mpfi?
sacré faburisu, tu ma tuer de rire!!!
faburisu a écrit :mais démonter une boite sur le trottoir en hiver sous la neige c'est chaud
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bartcivic
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11-05-2010, 14:21:14 -
il a surement swapper
deja il faut demonter le TB moi je l'ai fait mais je ne m'en souvient plus
civic type r ep3
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STAFFED7
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11-05-2010, 14:30:21 - Re: [EG] Changement faisceau (interieur)
krome a écrit :ensuite est-ce difficile - long a changer ?, que faut-il démonter ? , et comment faire au niveau de la clef (est-ce possible de garder ma clé actuelle sur le nouveau faisceau?)
Merci a ceux qui pourront m'apporter quelques précisions
Difficile non pas spécialement, long oui plutôt
Démonter tout l'intérieur (à peu de choses près).
Au niveau de ta clé ben tu met la colonne de direction EG5, sa te fait une clé pour les serrures et une clé différente pour le neiman mais tu t'en fout. A moins que tu puisse te démerder à adapter ton neiman d'EG3 sur le faisceau d'EG5 ça j'en sait rien...
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bartcivic
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11-05-2010, 14:41:15 -
ouai sa s'adapte
sinon ya des partie du faisseau que tu peut garde moi je changerai la boite a fusible et apres tu change ce qui differe
civic type r ep3
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STAFFED7
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11-05-2010, 14:54:17 -
Ben nikel si sa s'adapte, +1 avec bartcivic tu change la boite à fusible, tu dégage ton ancien faisceau complet et tu passe le faisceau complet d'EG5 et après tu modifie ce qui va pas et encore c'est mêmes feux phares etc donc t'auras pas grand chose je pense à modif
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krome
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11-05-2010, 15:16:54 -
Bah ben ca s'annonce pas si galère que ca
Je me voyais deja entrain de découper mon neiman ....
de toute je vais mettre le faisceau complet car il y a une différence aussi au niveau de la pompe a essence il me semble.
démonter les sieges + moquette c'est chiant a faire ?
(je vais finir par creer une rubrique démontage ou on detaillera comment démonter toutes les parties de la voiture lol)
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Kartouche16
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11-05-2010, 18:21:43 -
krome a écrit :Bah ben ca s'annonce pas si galère que ca
Je me voyais deja entrain de découper mon neiman ....
de toute je vais mettre le faisceau complet car il y a une différence aussi au niveau de la pompe a essence il me semble.
démonter les sieges + moquette c'est chiant a faire ?
(je vais finir par creer une rubrique démontage ou on detaillera comment démonter toutes les parties de la voiture lol)
il y a le reservoir aussi qui differe, il a un trou en plus pour caler la pompe a essence.
apres pour la moquette et les sieges, c'est pas la mer a boire
Ta du Boulot avec un grand B meche
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krome
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12-05-2010, 13:32:40 -
meche a écrit :Ola, ca fait plaisir de voir que tu avance dans ton swap !!! ( Tu as toujours mon D16 ?)
Pour ce qui est du démontage de l'interieur, non ce n'est pas tres compliqué, mais attention quand meme avec les plastiques, regarde bien a chaque fois si tu as bien retiré toute les vis (souvent en plastique) car c'est un coup a pété un plastique en deux !!
Bon courage
Tiens salut a toi
et oui j'ai encore ton D16 , avec une culasse renovée j'ai finalement préféré attendre d'avoir toutes les pieces le temps et l'argent pour faire ce swap mais bon , des que j'ai 1 semaine de libre et un beau soleil je me lance
c'est pour ca je suis preneur sur toutes les infos , ce qui est chiant , ce dont il faut faire attention tout ca .
donc si toi tu as des infos je prend
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