Nikopol
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06-05-2013, 21:05:55 - RE: [ej2] trains qualité/prix
Archi simple...
En fait, le plus dur consiste a trouver la scie cloche géante et la perceuse a colonne qui va avec.
Apres, ça reste un jeu d'enfant, on met la clio sous la perceuse a colonne, on sélectionne une scie cloche diamètre 100cm, et on se centre sur la tete d'amortisseur.
Plus qu'a reproduire la meme chose sur l'EJ... un bon poste a souder, et hop... des trains declio sur une civic.
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Semper_fi
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06-05-2013, 21:12:05 - RE: [ej2] trains qualité/prix
(06-05-2013, 18:00:19)takumifujiwara a écrit : Pourquoi tu veux changer les trains? Ceux d'origine sont bien. Enfin tu met ceux d'EG6 pour les freins avec upgrade de ces derniers en plus. De la bonne suspat' et go.
Sachant que deja avec ma civic mécanique orig les fusées tiennes pas la routes alors avec un bourin 2 fois supperieur c'est pas la peine je vais au talus.
Sinon pour ton explication je vais voir ^^
Je pense passer en itr jdm spec 96 et qui a mettre un kit gros frein
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Semper_fi
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06-05-2013, 22:27:28 - RE: [ej2] trains qualité/prix
(06-05-2013, 21:19:11)Design-Z a écrit : Change de voitures
Pourquoi ?
Mon ej est très bien
(06-05-2013, 21:19:11)takumifujiwara a écrit : T'as quoi comme train roulant??? Tu sais entre une EJ et une ITR, c'est les même de façon globale donc bon... Faut juste mettre barre stab' bonne suspat' et puis go....
Un pote avec son EJ2 de 230cv, c'est ce qu'il a fait et aucun soucis.
Je tiens a ma vie.
Je roule souvent en ej2 b18c6 train spec 98 j'ai déjà un peu les boules.
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Semper_fi
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06-05-2013, 22:56:25 - RE: [ej2] trains qualité/prix
(06-05-2013, 22:50:41)takumifujiwara a écrit : Quelle gamme? Parce-que comme ça, ça veut rien dire
Et les trains roulant de Honda sont très bien, juste pas très efficace d'origine.
Tes SB tu les as changé? T'as des barre stab'? Ca s'optimise tout ça. T'as quoi en pneu aussi? (taille, marque modele) Jantes?
La j'ai un chassis banale car j'ai qu'un simple d15 donc pas prépa pour l'instant.
SB changé, oui barre avant sup et inf arrière inf et sup antirouli
toyo proxes 4 205/35/17
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alex46
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06-05-2013, 23:10:02 - RE: [ej2] trains qualité/prix
des trains d eg5 ou d eg6 suffisse largement c est l ensemble qui fait la chose ( barre stab , silent bloc , pneu , amortisseur , disque , plaquettes , poids de la voiture ... )
Ancienne voitures : EJ9,S13 PREPA STAGE 2 . Maintenant civic eg6 , civic 2 gen ss55 de 80 .
De tous les oiseaux, le perroquet est celui qui parle le plus mais qui vole le moins bien
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alex46
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06-05-2013, 23:14:10 - RE: [ej2] trains qualité/prix
un amortisseur influence beaucoup plus de chose qu'on pourrait imaginer ( tenue de route , freinage , accélération , réactivité ...... )
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Semper_fi
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06-05-2013, 23:17:24 - RE: [ej2] trains qualité/prix
bah tenue de route je suis nikel sur route neuve
accélération brutale oui
Je suis un bout de bois.
pire que sa tu bousi le châssis ^^
C'est bien pour sa que je prends des zenky
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alex46
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06-05-2013, 23:27:45 - RE: [ej2] trains qualité/prix
j ai un ami qui a un crx ee8 b18c6 prépa a un poil plus de 200 ch avec des freins d eg6 et sans abs sa freine très bien bon après il a tout se qui va bien amorto zenky pour le circuit , bras alu , barre ...
après les zenky c est un très bon choix mais sache que sa ne sert a rien d être trop raide non plus a part si tu roule que sur des routes parfaitement plate ou si tu fais du circuits
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(Modification du message : 06-05-2013, 23:32:10 par alex46.)
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alex46
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06-05-2013, 23:46:10 - RE: [ej2] trains qualité/prix
+ 1
moi perso mes bilstein b8 retaré rally par viarouge avec ressort eibach pro kit me vont très bien
malgrès que je trouve mes ressorts un peu limite au moins elle ne fait pas le kangoroo au premier virage
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(Modification du message : 06-05-2013, 23:50:04 par alex46.)
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Genux888
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07-05-2013, 00:06:11 - RE: [ej2] trains qualité/prix
il aurait peut etre ete plus judicieux de partir sur des TEIN
Nissan S14a Rhd pour rouler japonais No clim / No abs / No da / No autoradio
Subaru Impreza GT Rhd pour rouler japonais No clim
Nissan Micra Lhd pour rouler francais No clim / No abs / No power
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Semper_fi
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07-05-2013, 00:16:27 - RE: [ej2] trains qualité/prix
bils et tein c'est pas dans mes prix
A moins qu'il ai de bonnes ventes en ce moment ?
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prix neuf 1600 dollars ce qui fait chero
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8 - 4
10 - 5
12 - 6
14 - 8
16 - 10
Lequel est le mieux pour un usage route de campagne ville ?
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10 - 05 parait bien ?
(Modification du message : 07-05-2013, 00:25:22 par Semper_fi.)
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takumifujiwara
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07-05-2013, 08:00:21 - RE: [ej2] trains qualité/prix
Et tu te plains que ça tiens pas la route.....
Et des barre stab' c'est pas des barre anti rapprochement
Du Bibi y en a à tout les prix et TEin aussi... Enfin bon.
Tu veux un conseil?
Utilise le module de recherche du forum, y a 20000 sujet pour ce genre de choses.
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Myzerykord
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07-05-2013, 09:19:33 - RE: [ej2] trains qualité/prix
(07-05-2013, 00:16:27)Semper_fi a écrit : 8 - 4
10 - 5
12 - 6
14 - 8
16 - 10
Lequel est le mieux pour un usage route de campagne ville ?
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10 - 05 parait bien ?
J'ai des BC Racing en 10/5, c'est bien trop dur, et j'ai des routes bien moches, c'est juste limite, mes précontraintes ne sont pas réglées (eh ouais, j'ai pas de balance pour peser chaque roue ) mais les amortos sont bien réglés. 10/5 c'est vraiment pour rouler sur de très bonnes routes tout le temps ou au ras du sol .. Au dessus, faut avoir du poids dans la caisse ^^ Pour ma part je passe en ressorts 8/4 dès que possible pour retrouver une bonne tenue de route si j'ai envie de rouler un peu vite sur ces routes (au dessus de 50 pour une limitation à 70 hein ^^ )
(C'est sur une ED 4 portes qui fait plus ou moins une petite tonne donc du 10/5 sur plus léger ce sera encore pire ..)
----------
Tu prends ça en 8/4 et zou.
http://www.zenky-racing.fr/p/shop.html#!...id=8423190
(10-02-2010, 22:32:08)Kyosuke a écrit : Par contre l'AE86 j'accroche pas sur cette caisse, on dirait une Sirocco.
(Modification du message : 07-05-2013, 09:27:17 par Myzerykord.)
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Semper_fi
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07-05-2013, 16:37:06 - RE: [ej2] trains qualité/prix
(07-05-2013, 09:19:33)Myzerykord a écrit : (07-05-2013, 00:16:27)Semper_fi a écrit : 8 - 4
10 - 5
12 - 6
14 - 8
16 - 10
Lequel est le mieux pour un usage route de campagne ville ?
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10 - 05 parait bien ?
J'ai des BC Racing en 10/5, c'est bien trop dur, et j'ai des routes bien moches, c'est juste limite, mes précontraintes ne sont pas réglées (eh ouais, j'ai pas de balance pour peser chaque roue ) mais les amortos sont bien réglés. 10/5 c'est vraiment pour rouler sur de très bonnes routes tout le temps ou au ras du sol .. Au dessus, faut avoir du poids dans la caisse ^^ Pour ma part je passe en ressorts 8/4 dès que possible pour retrouver une bonne tenue de route si j'ai envie de rouler un peu vite sur ces routes (au dessus de 50 pour une limitation à 70 hein ^^ )
(C'est sur une ED 4 portes qui fait plus ou moins une petite tonne donc du 10/5 sur plus léger ce sera encore pire ..)
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Tu prends ça en 8/4 et zou.
http://www.zenky-racing.fr/p/shop.html#!...id=8423190
Ok super merci beaucoup pour tes vrais conseils sa m'aide
Sinon je prends les trains itr jdm spec 96 sinon.
Et si je juge le freinage pas top j'aviserai.
(Modification du message : 07-05-2013, 16:37:23 par Semper_fi.)
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alex46
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07-05-2013, 16:39:39 - RE: [ej2] trains qualité/prix
avec des trains d itr tkt pas tu aura un très bon freinage
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07-05-2013, 16:54:56 - RE: [ej2] trains qualité/prix
pour mon petit avis ^^
master kit energy rouge ou noir ( bien comparer les prix )
bar anti rouli d itr avant et arrière ou aftermarket ( attention au modif entraînait je ne connaît pas trop les ej2 )
des bon petit amorto
de bon pneu
tu a déjà les barre anti rapprochement avant arière ?
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