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Date actuelle : 30-03-2025, 15:56:33
[EK4] Probleme de direction
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18-08-2014, 17:27:11
#2
Bonjour, Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches. Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275 L'équipe de modération ---------- Pour ta question, tu as des jantes d'origine ?
Modification du message : 18-08-2014, 17:27:45 par TsoF.
18-08-2014, 18:03:34
#3
merci de l'info j'ai une ek swap b18c6 jantes rota impeccable pneu semi slick
18-08-2014, 22:40:15
#4
Merci d'éditer ton titre (en éditant ton premier message). Pour ta direction cherche pas c'est juste que tu as un ET plus petit que d'origine, à partir d'un ET de 35 (contre 45 d'origine) tu commences à ressentir ce phénomène.
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
20-08-2014, 14:17:16
#6
Es tu en jante d'origine ou jantes aftermarket ? Je pense à l'ET aussi, si il y a une grosse différence vis à vis de l'orgine, ça peut dégrader le comportement routier : genre flou dans la direction, hypersensibilité, et deformation de la route qui guident la voiture. Tient nous au jus ! F.
20-08-2014, 14:46:46
#8
Nan didiouss tu as raison, je suis resté sur l'édition de titre. A mon avis, y'a surement de ça. Sur un de ces autres postes il a écrit avoir des jantes en 205/40/16. Wait and See !
20-08-2014, 19:46:55
#9
Merci je vais essayer avec des jantes d'origine pour voir si c'est pareil par contre pour passer la puissance au sol ca va faire juste ![]() pensez-vous que l'on puisse faire sauter la DA a savoir enlever la courroie ? cela abime t-il la crémaillère
21-08-2014, 09:46:35
#10
Non pour la DA si tu fais sauter la courroie, quand tu tourneras tu forceras beaucoup plus qu'avec une direction non assistée !
21-08-2014, 13:52:45
#11
ok je pense que je vais faire sauté la courroie si cela n’abîme rien cela peut etre une solution
21-08-2014, 17:07:42
#13
T'as un torsen ? Si la géo est pas faite au poil c'est ignoble à conduire ... ça se ballade dans tous les sens ...
21-08-2014, 22:20:20
#16
quand j'avais pas fait ma géo ça se comportait comme tu dis ... c'est pas tenable sur une route un peu abimée ... Gineto a fait la même remarque, avec géo à l'ouest quand t'as un torsen la voiture est intenable. Tu l'as faite ou pas la géo ?
21-08-2014, 23:43:20
#18
(21-08-2014, 22:36:42)Kev95310 a écrit : Oui mais je pense qui la du être mal fais alors la géo à même pas 7mois après tout dépend qui à fait la géo aussi. Faut pas oublier qu'on règle d'abord l'arrière sur Honda et que le devant en dépend.
22-08-2014, 21:58:07
#21
Pour le rapport le mec ma donne juste la facture et même pas le rapport a mon avis je suis bon pour refaire un para dans un bonne endroit
23-08-2014, 09:39:22
#22
Ha zut ![]() En effet moi je commencerai par faire contrôler la géo. Tu vas mettre quoi comme valeurs ?
23-08-2014, 13:49:56
#24
pour la géo je me pose la question a faire un para pour la piste apres les valeurs ca malheuresement je ne connais pas du tt
23-08-2014, 14:19:04
#25
Essaye déjà de trouver l'et de tes jantes.... Ça répondra peut être à la question, gratuitement ![]() C'est inscrit dessus, soit devant soit derrière ![]() |
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