Ca fais un moment que j'avais pas donner de news de l'ED ,j'ai déménager en aout dernier et j'ai ramener l'ed peut après donc j'en ai profiter pour faire vidange boite et moteur avant le redémarrage et comme un c** je débranche pas le main relay (je sais pas si c'est ça mais bon) et je relance le bloc apres plusieurs mois comme ca ,et j'ai eu un bruit pendant 2s comme si elle tournais sur 3 cylindres donc je coupe je vais vérifier le niveau d'huile et grosse surprise 2L d'huile dans le garage de la maison neuve
résultat radia d'huile ouvert en deux alors qu'il est pas vieux la grosse loose.
J'ai tout démonter il y a pas de bouchon donc je sais pas d 'ou ca peut venir plus qu'a racheter un radia.
Passons au meilleur nouvelle ,j'ai installer les attache grenouille pour compléter mon système rapide pour le pc av et intégré les clignotant au veilleuse pour ne plus avoir retirer ou remettre les culots de cligno a chaque manipulation du pc.
Pour mon anniversaire on ma offert un nouveau casque plus qu'a trouver le Hans qui va avec
J'ai rehaussé grasse a un support de clio cup que Baba ma donner la boite du concorde comme certain l'appel :lol!: pour qu'elle soit plus facile d’accès quand je suis dans le speed sur piste.
Hier je savais pas quoi faire et j'avais plein de stiker accumuler au court des années et des rouleau de vinyle blanc donc je me suis enfin lancer dans une petite déco.