Alors j'ai fait pas mal de test dessus quand même en matière de setup échappement !
- collecteur oem + decata et ligne eg6 : pas trop de différence
- collecteur eg5 + decata inox ligne eg6 + silencieux : déjà mieu et plus de couple en bas
- collecteur inox 4/1 / ligne inox sur mesure en 45mm style buddy club spec 2 / carbu sans la bride : creux en bas mais top en haut ! Faut jouer de la boîte en revanche pour tjr rester dans les tours
Et mon setup actuel : collecteur eg5 + ligne d'ek3 en 39mm qui intègre donc le decata + silencieux maison + allumeur réglage " adjil "
et bride du carbu supprimer / bougie Ngk : au final elle sort avec ce setup un poil plus de 80ch sur perf expert .
La ligne d'ek3 bride sur les haut régime ( j'ai régler la coupure du boîtier a 6300tr min pour le rupteur ) mais la voiture répond instantanément en bas , ça fait même bizare d'avoir autant de pêche en bas ^^
Je prend les 180kmh assez facilement , pour les 200 faut pas être presser mais elle y arrive ( au compteur biensur donc probablement moins en réel )