vdr a écrit :Et oui mais le problème c'est que c'est l'offre et la demande pour tout. Celui qui veut fortement quelque chose, il mettra le prix et c'est embêtant pour les autres.
C'est exactement ça. Regardez vous ici, vous voulez tous rouler en EG6 mais vous voulez la payer à peine plus cher que l'argus, ouais c'est une caisse de 15 ans les mecs se touchent avec leur prix de fous, j'en passe et des meilleures. Les EG6 sont en voie de disparition, c'est le cas de toutes voitures plus produites me direz vous, c'est encore plus le cas pour les modèles "sportifs", qui finissent soient dans le garage de Goldorak ou dans un platane.
Une EG6 c'est plus attrayant qu'une Clio 1.9D, ya des modèles qui seront plus recherchées que d'autres voila tout.
Apres yaura simplement les passionnés et les mecs super patients qui pourront rouler avec, les premiers car ils sont prêts à y mettre le prix de leur passion(on ne parle pas de sommes démesurées ici, mais juste du prix d'une voiture "exclusive" avec un entretien digne de ce nom), et les seconds car ils auront déniché la dernière EG6 de Lozère appartenant à un ptit vieux et qui la lache une bouchée de pain.
Pour l'exemple de l'EE8, c'est tres simple le mec appelle on lui dit que la voiture est vendu au moins 3 fois, il la veut, il en proposera le prix auquel il l'estime, je ne vois pas en quoi ça vous dérange tant. Ah bah oui, c'est sur yen a un qui aurait pu faire un "coup". :roll:
Donc tous les mecs qui veulent rouler en EG6 ou autre mais qui pleurent de pas en trouver à 2000 euros, tant mieux pour vous, vous méritez pas de rouler avec!