J'ai eu le même soucis sur mon ej, le silencieux s'était complétement demonté à l'intérieur du coup en roulant plus de couple ( on sent le moteur qui s'étouffe ça fait peur ) et je traîné sur 5 m de la laine de roche... J'ai dû vider mon silencieux pour cela une petite technique, tu prend un bâton fin et tu tape dedans comme un con, après tu prends un cintre que du déplie et tu passe ton temps à tirer toute la laine de roche... XD Mais je l'ai quand même fait ouvrir par un soudeur pour retirer le reste de merde qu'il y avait dedans... Bref maintenant silencieux vidé !
Tiens un petite vidéo de l'époque pour te donner une idée du bruit !
[Vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=G_QMKgZL...a3zsYlPk5G]
Maintenant je suis également passé en catalyseur vidé, ça fait un peu plus de bruit par contre mais ça reste discret quand tu tape pas dedans !
Et pour réagir également sur ton topic pour le silencieux, j'aime beaucoup le G35 du fait de son look qui se rapproche un peu de celui de l'origine, par contre de G45 je le déconseille, c'est gros et moche ( à mon goût ) et ça fait pas mal de bruit !! Mais dans tous les cas oublis également le G35, c'est de l'inox ça chante !