Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[eg4] amélioration moteur
brice176 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 255
Sujets : 13
Inscription : Dec 2007
Réputation : 3
12-02-2008, 20:47:56   -   [eg4] amélioration moteur
Salut tout le monde
je cherche un peut a monter la puissance de mon eg4
je ne cherche pas a rouler a 250 ni avoir un rupteur a 9000trs plutot a prendre en couple
j'avais pensé à ligne complete inox+ bonne admission d'air(CAI)
d'autre personne m'ont aussi parler de passer en multipoint
voila .Merci de votre aide

JDM c'est faire du tunning sans dire tunning Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
12-02-2008, 21:20:10   -    
passer en multipoint, c'est chiant vue le gain Wink
Retourner en haut
Répondre
rsebconcept Hors ligne
Active Member
***


Messages : 645
Sujets : 16
Inscription : Oct 2006
Réputation : 2
12-02-2008, 21:31:45   -    
swap, t'emmerde pas et monte un D16 dedans Smile 8)

205 GT - Civic EK3 - delSol EH6 - Civic EK3 25th - Civic EG6 F1 Edition - delSol EG2 TOE - Accord CG2 - Hornet600 '06 ... J'aime pas les bols de riz au VTEC poussif Big Grin
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
L'arsouille Hors ligne
Active Member
***


Messages : 100
Sujets : 11
Inscription : Jan 2007
Réputation : 1
12-02-2008, 21:45:26   -    
rsebconcept a écrit :swap, t'emmerde pas et monte un D16 dedans Smile 8)
+1 c'est clair ce moteur est fabuleux 8)
Retourner en haut
Trouver Répondre
madeinvtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 647
Sujets : 16
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
12-02-2008, 22:01:45   -    
passe en multipoint + ECU de D15B7 + collecteurs (echappement ET admission) d'EG5 + ligne VTI et ameliore la moite a air d'origine (manchon alu de short ram + prise d'air dans le parechoc)

tout ca c'est de la piece d'origine

Wink

[Image: 1279801824_fenek4.JPG]
Fenek Tolosa Team
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jsm Hors ligne
Active Member
***

EG-B18
30 - Gard France
Messages : 195
Sujets : 3
Inscription : Dec 2005
Réputation : 4
12-02-2008, 22:45:03   -    
Décata déja en premier lieu !!! puis passage en multipoint si tu as possibilité d'avoir toutes les pièces nécessaires ( et que tu es motivé aussi !!! c'est chaint a faire surtout de changer le faisceau !!!) et puis comme dis précedemment ligne de VTI et admi modifié : filtre sport dans la boite a air stock ou alors short ram voir cai).
J'ai déja décata+silencieux inox sur la mienne avec un short ram( qui sera enfermé dans une boite par la suite -> air frais powaaa !! LOL )
Et je vais bientot passer en multi point ( un pote va m'aider ).
Déja avec ce que j'ai sa donne bien enfin mieux que le stock.
Voila bonne continuation
Wink

[Image: signaturejsm2md0.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
brice176 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 255
Sujets : 13
Inscription : Dec 2007
Réputation : 3
12-02-2008, 23:54:44   -    
bon ba e vais me pencher sur tout sa ( surtout pour le swap mdr)
mais je vais attendre que la carroserie soit fini Wink

JDM c'est faire du tunning sans dire tunning Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 118
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
13-02-2008, 09:58:51   -    
madeinvtec a écrit :passe en multipoint + ECU de D15B7 + collecteurs (echappement ET admission) d'EG5 + ligne VTI et ameliore la moite a air d'origine (manchon alu de short ram + prise d'air dans le parechoc)

tout ca c'est de la piece d'origine

Wink

+1 Wink

pas mieux pour une otpimisation homogène à moindre cout

brice176 si tu pense au swap, pense aussi au chassis
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
13-02-2008, 12:53:08   -    
L'arsouille a écrit :
rsebconcept a écrit :swap, t'emmerde pas et monte un D16 dedans Smile 8)
+1 c'est clair ce moteur est fabuleux 8)

8)
Retourner en haut
Répondre
brice176 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 255
Sujets : 13
Inscription : Dec 2007
Réputation : 3
13-02-2008, 15:47:17   -    
oui t'inquiete pas si je vais sa tout le chasis sera fait avant

JDM c'est faire du tunning sans dire tunning Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
rsebconcept Hors ligne
Active Member
***


Messages : 645
Sujets : 16
Inscription : Oct 2006
Réputation : 2
13-02-2008, 21:14:14   -    
L'arsouille a écrit :
rsebconcept a écrit :swap, t'emmerde pas et monte un D16 dedans Smile 8)
+1 c'est clair ce moteur est fabuleux 8)
je vais avoir surement un swap D16Z6 dispo prochainement.
si tu veux toujours avoir un peu de repondant dans ton EG4 dis le moi Wink

205 GT - Civic EK3 - delSol EH6 - Civic EK3 25th - Civic EG6 F1 Edition - delSol EG2 TOE - Accord CG2 - Hornet600 '06 ... J'aime pas les bols de riz au VTEC poussif Big Grin
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Civic D série] Amélioration freinage Nippon racer 2 1 591 04-08-2016, 16:56:02
Dernier message: Paultugal
  [EG5] Amélioration civic eg Picsou59 17 3 657 16-06-2015, 21:52:23
Dernier message: Picsou59
  [EP1] Légère amélioration memeth17 7 1 934 20-11-2013, 21:24:11
Dernier message: Kagotani_racing
  [Civic EC9] Demande conseils amélioration. Tode 99 27 075 16-05-2010, 12:10:50
Dernier message: grix
  Amelioration freinage Civic EG 435 !!! Romulus Cactus 44 10 577 14-10-2005, 15:18:46
Dernier message: maxvtec