skyline1880
Active Member
Honda Civic LSI
34 - Hérault France Messages : 444
Sujets : 23
Inscription : Mar 2014
Réputation :
2
|
24-09-2017, 13:39:08 - [EG/ITR] Bras arrières de suspension
Bonjour bonjour !
Je voulais savoir si qqn sur le forum savait les avantages de monter des bras arrières d'ITR (fixation à oeillets) comparé à des bras d'EG
Comme la fixation et les suspensions sont différentes, je me demandé s'il y avait une explication qui permettrait de connaître les bénéfices de ce changement
Merci !
|
|
Retourner en haut |
|
SoichiroYann
Posting Freak
EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France Messages : 15 389
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation :
46
|
26-09-2017, 10:49:07 - RE: [EG/ITR] Bras arrières de suspension
(25-09-2017, 19:05:48)skyline1880 a écrit : Pour avoir conduit une ED7 dans ma vie, j'ai trouvé l'ensemble des trains beaucoup plus homogène que sur mon EG.
Enfin, j'ai une impression de solidité accru sur l'ED7 ^^
Toi qui a les deux, tu n'as pas cette sensation aussi ?
Pour avoir les deux, je préfère et de très loin le train avant de l'EG lorsque les tirnats de chasse sont d'origine sur la 4G. Ils prennent toujours du jeu, ca claque, le train avant se déforme bien plus que sur EG et c'est désagréable. Le train avant de la 4G ne trouve un intéret que lorsque tu veux avoir bien plus de chasse que d'origine.
Les trains arrière sont identiques, encore un petit avantage à l'EG pour sa fixation plus convaincante de barre anti-roulis arrière.
Avantage 5G en config origine ou légèrement optimize. Avantage 4G pour une pistarde pure.
|
|
Retourner en haut |
|