12-05-2008, 22:29:25
#1
salut a tous.
j ai une eg3 de 1995 version ex et j aimerai retirer le coupe circuit donc si quelqun connait la facon de l enlever???

il n y a pas de fumée sans . . . pneu!!!!
[eg3]virer le coupe circuit
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12-05-2008, 22:29:25
#1
salut a tous. j ai une eg3 de 1995 version ex et j aimerai retirer le coupe circuit donc si quelqun connait la facon de l enlever??? ![]()
il n y a pas de fumée sans . . . pneu!!!!
12-05-2008, 23:00:54
#2
Alors si c'es un coupe circuit sortant de chez honda (autre qu'un fait maison) Avec un gros boitier et plein de fils BON courage,c'es une grosse merde qui peut lacher a tout moment (ce sont les paroles des mecano de chez honda lol) et sa ma tuer une batterie. perso par contre je peut pas t'aider, je l'ai virer car je swapper. Bonne chance
ON THE ROAD: No Speed, No Race, Just a ride!!!
ON THE TRACK: Gaaaaaaazzzz!!!!
13-05-2008, 06:13:18
#3
Shingokaden a écrit :Alors si c'es un coupe circuit sortant de chez honda (autre qu'un fait maison)+10000 , bon COURAGE et si tu es pret a passer une apres-midi ......... pour l'avoir fais 3 fois!l'autre fois je suis resté bloqué sur un parking de LECLERC a 19h45,j'avais pas l'air con avec mes pains au raisins sur la banquette et pas de telephone(je m'etais dis que je sortais just pour 5mn!)! ![]() ben normalement tu as juste les fils qui sont derivés,je te conseille de sortir le TDB quand meme pour eviter d'etre allonger dans une certaine position "inconfortable" pour tenter de voir les fils.Apres si les fils sont just derivés,tu peux te fier au couleurs de fils et retrouver ou ils vont. PS:evite les dominos et previligie les "bout a bout" plus solide car ce serait con qu'un fil te lache en roulant. ![]()
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9 -->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9² -->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4² -->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18--> ah53-->delsol eh6-->ek4T.
13-05-2008, 07:01:53
#4
Red one Moi j'ai fait 18h30/19h->2h du mat Sur une aire d'autoraute en revenant de la premiere rencontre du mans lol
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13-05-2008, 17:31:49
#5
Shingokaden a écrit :Red one ![]() mais c'est vrai que c'est pas mal comme timing!
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9 -->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9² -->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4² -->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18--> ah53-->delsol eh6-->ek4T.
13-05-2008, 19:57:03
#6
mais comment on reconnait les versions honda et les versions autres? c est prit sur quoi (allumage , demarreur...)? quelqun aurait une "notice" ou une explication detaillee de se qu il faut faire?parceque moi l electronique,,, ![]()
il n y a pas de fumée sans . . . pneu!!!!
13-05-2008, 20:41:24
#8
ben serieux tu regardes ,normalement tu as juste tes fils de neimann qui sont derivés.
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9 -->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9² -->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4² -->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18--> ah53-->delsol eh6-->ek4T.
il n y a pas de fumée sans . . . pneu!!!!
13-05-2008, 21:21:26
#10
NON alors pour pas te faire chier (sa coute pas cher a ce qu'on m'a dit) Tu va d'abord chez honda et tu demande au mec de chez honda qui jette juste un oeil Il te dira si c'es une ancienne de chez eux ou autre Logiciement tu ne payera rien chez eux (non mais y'a des garage qui t'aurai compteur un temps vu qu'il a passer 5min a looker ta titine...) Et soit il s'occupe de la virer (donc la bah tu paye une heure de main d'oeuvre et voila Ou sinon il te feront passer par une boite qu'i s'occupe de monter (et virer) des alarmes etc.. qui travaille "avec eux" a force d'avoir l'habitude d'enlever leur ancienne merde lol
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13-05-2008, 21:27:22
#11
ouai mais sa me fait chi;; de payer un mecano alors que je suis en bac pro meca.lol. un shema electrique me suffirait. encor faut il savoir si c est dorigine ( pour sa j irai chez honda)
il n y a pas de fumée sans . . . pneu!!!!
13-05-2008, 21:39:27
#12
calleg3 a écrit :ouai mais sa me fait chi;; de payer un mecano alors que je suis en bac pro meca.lol.origine ou pas,ca se vire tres bien et tu peux le faire tout seul!
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9 -->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9² -->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4² -->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18--> ah53-->delsol eh6-->ek4T.
13-05-2008, 23:37:14
#14
Vampirres a écrit :c'est quoi un coupe circuit? pas taper pas taper c'est la petite led rouge coté droit du tableau de bord , qui s'allume quand tu na pas mit le contact et qui séteint une fois le contact mit ![]()
14-05-2008, 04:44:04
#15
Vous parlez de quoi exactement? Moi perso j'ai un systeme d'antidemarrage (peut etre honda), il faut que je mette un bidule electronique pour qu'une led rouge s'eteigne, et ensuite je peux mettre le contact. C'est de ca que vous voulez parler? Si oui ca m'interresse aussi de le virer, a force c'est rageant de devoir le faire a chaque fois qu'on demarre, surtout qu'une EG4 c'est pas le vehicule le plus volé en france ![]() ![]()
14-05-2008, 06:19:26
#16
Nikopol a écrit :Vous parlez de quoi exactement?oui c'est exactement ca,il l'avait mis sur la plupart des civics(le 6eme que j'ais avec ce systeme).ca marche bien mais a tendance a lacher petit a petit jusqu'a jours ou ....... ben c lache vraiment! comme je l'ais dis plus haut,j'en ais deja virer et c'est vraiment pas la galere,mais pour bien voir quels fils sont derivés il faut tomber le TDB et regarder les couleurs qui sont sur les fils et les remettre en place. Aussi simple que ca,un fil de masse,une alim(prise sur le boitier de fusibles normalement) et la derivation des fils de neimann,de main relay ou autre.Mais c'est juste DERIVE! voila ![]()
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9 -->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9² -->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4² -->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18--> ah53-->delsol eh6-->ek4T.
14-05-2008, 07:03:41
#17
bin moi j'en ai pas, nananereuuuh ![]() ![]()
14-05-2008, 13:21:36
#19
Nikopol a écrit :Vous parlez de quoi exactement? moi j'ai le meme ou le meme genre, c'est vrais que c'est galere et j'aimerais bien l'enlever
14-05-2008, 14:28:41
#20
perso j'avais bien pensé a la methode manouche style, je colle le bidule eletronique a la prise et je planque tout ca sous le tableau de bord. ![]() Si jamais je le fais, je posterais des photos.(le virer, pas la methode manouche ben sur) ![]()
14-05-2008, 18:27:34
#21
Nikopol a écrit :perso j'avais bien pensé a la methode manouche style, je colle le bidule eletronique a la prise et je planque tout ca sous le tableau de bord.si tu le colle et qu'il merde un jour,ben tu sera quand meme bon pour le virer donc fais le maintenant.je vous promets qu'il n'y a vraiment mais vraiment rien de sorcier!
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9 -->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9² -->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4² -->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18--> ah53-->delsol eh6-->ek4T.
14-05-2008, 19:18:25
#22
le mien il est a "distance". c est pas un bidule a coller juste en dessous la led.
il n y a pas de fumée sans . . . pneu!!!!
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