Alors alors !
Perso j'en avais monté a l'epoque sur mon Ex EG6 et c'est tout bête^^
Les bas de caisse d'EK sont plus longs , mais je ne me souviens plus exactement de la longueur! Mias en revanche il se fixe super bien sur la partie arriere et sur toute la partie venant sous la porte une fois celle ci fermée!
Mais pour que tout s'aligne il suffit de couper la partie avant du bas de caisse pour que ca tombe dans l'alignement du passage de roue en bas de l'aile!
Pour les trous de fixations sous la caisse , il n'ont pas les memes ecartements entre EG et EK! Alors il suffit de superposé un bdc d'EG sur un d'EK et de pointé et percé pour pouvoir ensuite mettre les clips de fixation!
Ayant coupé la parie avant du bas de caisse il n'y a plus le retour de celui ci et ca forme don un trou , qui pourra se "boucher" grace a la fixation de bavettes ( ce que j'ai fais )!
En image sur ma voiture , la on peut voir le petit ecart sans la bavette :
La on peut voir la decoupe suivant l'alignement de l'aile avant G :
Donc je precise que j'ai monté des bavettes d'EG et ca laisse un leger ecart entre le BDC et la bavettes etant donné que le BDC d'EK est de forme plus "carré" , voyez sur cette photo , c'est vraiment pas flagrant
Une derniere de la vue d'ensemble pour bien se rendre compte :
Voila , j'espere avoir été assez clair dans mes explications , maintenant en ce qui concern les bavettes et le petit ecart , a voir si des bavettes d'EK se montent ou non...