Bonjour à tous !
Alors voila la dernière question en date que je me pose. Je vais bientôt changer les bras avant d'une eg4 pour mettre ceux pouvant accueillir une barre anti roulis.
Cependant je me demande ou est le réglage du para avant car je ne sais pas si je doit faire attention à la "position" d'une vis lors du démontage et remontage des bras.
Je sais qu'à l'arrière il y a un tout petit bras appelé "bras de compensation" fixé à l’opposé du bras de suspension sur le gros bras et dont la partie fixée au châssis peux coulisser pour régler le para.
Bref bien sur l'avant n'étant pas fichu pareil, je voudrais savoir comment se règle le para sur celui-ci, s'il intervient sur ce fameux bras inférieur (ce dont je me doute) et si oui est il possible de le retirer et le remonter sans détruire le réglage effectué il y a 2 mois dans un garage ?
Sur cette image j'ai repéré une pièce, la 10-11, mais impossible de trouver une image nette de cette pièce fixée sur la partie du bras ou vient se mettre la barre anti-roulis.
Est-ce que quelqu'un sais à quoi sert elle ? Vu la position de la pièce (bien alignée dans l'axe de pivotement du bras de l'autre partie ") c'est d'après moi ici que ce règle le para, mais je n'en suis pas sur
Si c'est le cas, est-il possible d'après vous de retirer le bras sans retirer cette pièce ? (le bras ce fixe à la pièce "10-11" grâce à une fin sous forme de tige fileté, je doute que ce soit cette zone qui serve de réglage)
Vraiment désoler pour la question un peu brouillon j’espère que vous en comprendrez l'essentiel
Merci d'avance