C'est une crx vtec type EE8,elle est de 1991 acheté à 144000km avec le carnet d'entretien avec pleins de factures et de controle technique depuis sa mise en circulation en fevrier et c'est un modéle allemand.
moteur
-collecteur supersprint
-décata inox ''nomame''
-intermediaire supersprint
-silencieux remus
-fitre JR
-exedy stage 1
-volant moteur fidanza 3.4kg
chassis
-bar AV sup Wiechers
-silent bloc de bras arriere OEM
-chassis full energy
-zenki SS
-jantes TSW
-toyo T1R en 205/50/15
-disques ebc turbo groove
-ebc yellow stuff
-durite aviation Goodridge
photos de l'annonce:
maintenant:
Quelques photos:
un collecteur supersprint 4/2/1:
un décata nomame:
toyo T1R 205/50/15:
silent bloc train arriere:
silent bloc OEM:
filtre a essence:
les silents bloc energy:
le volant Nardi avec le moyeu:
le crx à passé le contrôle technique et les les défauts constaté sont:
défaut d'étanchéité moteur et boite
avant
groupe n et ds500
après
ebc turbo groove et yellow stuff
-DENSO irridium IK22
-EXEDY STAGE 1 + volant moteur FIDANZA 3.4kg
-amortisseurs OEM + ressorts court
-ZENKI SS
A+