faburisu
Unregistered
|
29-04-2010, 22:35:17 - [...]
[...]
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation :
34
|
30-04-2010, 10:48:30 - Re: [DC2] poids baquet
faburisu a écrit :J'arrive pas a trouvé le poids avec rail d'un siège , quelqu'un a pesé ça ?
je crois de mémoire que c'est 16-17 kgs
|
|
Retourner en haut |
|
DamienB45
Active Member
Honda S2000 & Integra DC5
45 - Loiret France Messages : 540
Sujets : 36
Inscription : Jan 2005
Réputation :
16
|
30-04-2010, 12:05:54 -
faburisu a écrit :J'arrive pas a trouvé le poids avec rail d'un siège , quelqu'un a pesé ça ? J'avais pesé il y a longtemps les sièges + glissière d'EK9 et ils étaient bien plus lourd que ceux d'origine de ma Civic alors que j'avais tendance à penser qu'ils seraient plus légés...
Par contre, je n'ai plus le poids exacte en tête. :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation :
34
|
30-04-2010, 17:36:31 -
Skeilz a écrit :Les sièges stock d'ek4 font 15kg tout rond avec les fixations au cul.
oui masi le monsieur veut pour ceux d'ITR...
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
30-04-2010, 17:43:28 -
[...]
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation :
34
|
30-04-2010, 18:03:34 -
faburisu a écrit :Idem EG4 alors 15kg avec glissières , donc en gros les baquet sont plus lourd que des sièges normal , c'est un peu contre productif la quand meme surtout vu le boulot que honda a fournis pour réduire le poids c'est a croire pommeau en titane pour gagné 20gr c'est une belle blague
oui mais si tu regardes en prenant des baquets fibres qui vont faire 8kg ( 1 seul ) + les équerres env. 3kg, la console env. 3 kg tu es déjà grosso modo à 14 kgs en croyant allégé énormément alors que non !
sinon faut passer directe à du baquet carbone ...
j'avais pensé à passer en baquet fibre pour continuer dans l'allègement de l'EK mais quand j'ai comparé le peu de gain, j'ai préféré opter pour garder mes recaro d'ITR et avoir un confort minim. et un bon maintient malgré tout.
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
30-04-2010, 18:16:44 -
[...]
|
|
Retourner en haut |
|
Kounkoun78
Senior Member
Messages : 2 153
Sujets : 48
Inscription : May 2007
Réputation :
20
|
30-04-2010, 18:29:40 -
D16A9-ED7,
je crois que je vais craqué sur les Speed Black Avus/Red ou Red Suede et faire supprimé le RECARO pour faire brodé quelque chose de plus discret.
je me tate encore sur le modèle à acheter, ce qui rendra le mieux dans une ED rouge.
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
30-04-2010, 18:32:20 -
[...]
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
30-04-2010, 19:15:19 - RE: [DC2] poids baquet
|
|
Retourner en haut |
|
Mickael@Touge
Unregistered
|
01-05-2010, 01:29:18 -
Skeilz a écrit :Le recaro de DC2 n'a pas plus de maintiens au niveau des cuisses que le Speed?
Ils les achètent a prix elevé car y'a les rails déja prévu ou presque a leur voiture.
J'ai trouver un meilleur maintien au niveau des jambes , on est un peu plus serrer comme si l'assise était plus étroite!
|
|
Retourner en haut |
|