Mini
Active Member
Sujets : 6
|
06-04-2009, 20:01:08 -
Je me posais la même question...
Post pour suivre.
Au faite comment on peu les vérifier? y a trop de forces qui rentrent pour le voir d' un simple coup d' il non??
La salade... La salade...
ED9 >> EG4 >> ED9 >> ED9 >> ED9 >> AP1
|
|
Retourner en haut |
|
chaserider
Active Member
Sujets : 19
|
06-04-2009, 22:40:01 -
on regarde la tronche des 2 gros SB de train arrière... on soulève une roue ar et et fait bouger la roue, faites le vous aller comprendre rapidement....
sur un rex de 18 ans je dirais peut importe le kilométrage ils sont morttttttttttt
tout craquelé tout pourrit...
Le plaisir commence là où les points s'envolent et le porte feuille tire la tronche
Retourner en haut |
|
Mini
Active Member
Sujets : 6
|
06-04-2009, 23:05:29 -
Ok je testerai si jamais je récupère ma voiture...
Mais effectivement je pense que c' est toujours bon de se reprendre un petit kit de SB, pour la bonne santé de nos CRX!!
La salade... La salade...
ED9 >> EG4 >> ED9 >> ED9 >> ED9 >> AP1
|
|
Retourner en haut |
|
chaserider
Active Member
|
06-04-2009, 23:09:53 -
crazyjumper62 a écrit :chaserider a écrit :on regarde la tronche des 2 gros SB de train arrière... on soulève une roue ar et et fait bouger la roue, faites le vous aller comprendre rapidement....
sur un rex de 18 ans je dirais peut importe le kilométrage ils sont morttttttttttt
tout craquelé tout pourrit... dois je dc changer ts mes silents bloc ou juste les silents bloc de têtes d'amortisseurs ?
tu n'es obligé de rien, tu peut très bien monter tes amortisseurs avec les SB d'origine, presque tout le monde fait ça, mais ce ne sera pas "au poil"
pour les SB de coupelles ce n'est que mieux si tu le fait !
|
|
Retourner en haut |
|
chaserider
Active Member
|
07-04-2009, 17:42:23 -
crazyjumper62 a écrit :chaserider a écrit :si vous partez sur une commande groupée tenez au jus
ça pourrait m'intéresser
oki ca marche, par contre tu comptes les faire monter ou les monter toi meme pcq voila le boulot et puis faut s'y connaitre ... du coup jme tate
T'es fou pour faire monter ça un dans un garage il vont te tuer, enfin je pense, perso si je prends le kit j'immobilise ma caisse une semaine et je démonte les trains un part un et je change les SB, il faut une bonne presse, un chalumeau une scie, et une bonne masse....
j'hésite a acheter une presse Mdr 250 euros la 20 tonnes, sinon je connais un garage, peut être voir si il me la laisse a disposition...
|
|
Retourner en haut |
|