28-02-2009, 21:21:38
#1
es possible de trouvé des toits ouvrant en fibre ?
quels pieces sont vraiment lourde sur ed9 a par le hayon et le moteur


[ed9]poid, toit fibre ?
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28-02-2009, 21:21:38
#1
es possible de trouvé des toits ouvrant en fibre ? quels pieces sont vraiment lourde sur ed9 a par le hayon et le moteur ![]() ![]()
28-02-2009, 22:16:19
#4
bf prod est ton amie!!!! pour les pieces que tu recherche va voir sur son site ( capot fibre ,ailes avant fibre et toit ouvrant fibre)
28-02-2009, 22:19:28
#5
le tout ouvrant complet pèse 12kg d'aprus suchi57 ![]() je pense que les vitres si tu mets du lexan sur les vitres latérales tu gagnera un pe ude poids, si tu deblaxonne tout l'intérieur ET le dessous de ta caisse tu peux facile gagner 15kg Tu peux aussi facile gagner 3kg sur le volant moteur, 5 bons kilos sutr le collecteur, et je dirais 15 kilos sur le ligne d'échappement. Si tu vide ton intérieur tu vas gagner dans les 20 kg, tu peux gratter 5kg par siège ... bref y'a a gagner partout la liste est encore longue ... A mon avis sans être barbare tu peux arriver a un crx qui fasse 860/70 kg et si tu fais un allègement ultime, tu dois pouvoir approcher les 800kg au lieu des 920 stock (14-01-2013, 18:48:47)PAPYCIVIC a écrit : Ensuite le montagnard est cool, c'est un peu comme un dieu vivant, il aime être vénéré sur ses terres. Il aime pas trop être emmerdé par des étrangers
01-03-2009, 02:31:20
#7
une matière proche du plexiglas si j'ai bien comprit, c'est ultra léger, et aussi transparent que du verre. par contre, est-ce homologué ou pas?
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ... twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
<---[Mon Crx]---> Tuto: réaliser un moyeu court pour montage snapoff - Remplacement ampoule oem par LED
01-03-2009, 13:02:12
#10
Ah bah la tu passe plus le CT, t'as uen caisse circuit qui va sur circuit avec un plateau ![]() Faut savoir ce qu'on veut ![]() (14-01-2013, 18:48:47)PAPYCIVIC a écrit : Ensuite le montagnard est cool, c'est un peu comme un dieu vivant, il aime être vénéré sur ses terres. Il aime pas trop être emmerdé par des étrangers
01-03-2009, 13:05:08
#11
tu passe pas au CT avec quoi? le lexan ou une voiture vidée? car voiture vidée a partir du moment ou tu as les ceintures arrières et avant, et les points de sécurités qui sont intact il ne peu rien dire. et le lexan si c'est bien fait, il ne pourra pas trop le voir ^^
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ... twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
01-03-2009, 14:35:47
#12
vidé ca c sur j aurai juste a remonté les ceinture pour le ct ![]() pour le lexan on verra ca plus tard ![]()
02-03-2009, 22:08:49
#13
Whiplasher a écrit :tu passe pas au CT avec quoi? le lexan ou une voiture vidée? avec le lexan pas je crois au CT ![]() Toute façon depusi que les arceaux sont interdits au CT, jme fais pas d'illusions, la mienne finira sur un plateau pour se déplacer... (14-01-2013, 18:48:47)PAPYCIVIC a écrit : Ensuite le montagnard est cool, c'est un peu comme un dieu vivant, il aime être vénéré sur ses terres. Il aime pas trop être emmerdé par des étrangers
03-03-2009, 14:10:07
#14
mais c'est si visible que ca? a part le toucher comment peu t'il le voir si c'est bien fait?
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ... twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ... twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ... twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
09-03-2009, 22:19:36
#20
Bonjour !! le toit en fibre n'est peut etre pas homologué et attention aux vibrations moi, l'ancien propriétaire avait monter ca sur le rex et il me disait que sur autoroute ca tremblait pas mal alors il l'a revendu et a remis l'ancien. Voila un petit comm.... a plousss !
10-03-2009, 22:52:38
#22
moi avec le mien au dela de 160 km/h les bruits d'airs sont vraiment importants. le manque de poid du toit en fibre le fait se lever legerement .
11-03-2009, 18:10:20
#24
je peut pas te dire j'ai jamais eut celui d'origine. Par contre le fibre tu l'entend vraiment se lever avec la vitesse et les bruits sont assez importants
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ... twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
11-03-2009, 20:11:14
#27
oui c sur. mais c vraiment a partir de 160 en desous ca va bien !!! on roule pas tout les jours pendant trois plombes a cette vitesse la non plus. |
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