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[EJ1] amortisseurs KW
kill_wawa Hors ligne
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14-11-2010, 21:22:24   -   [EJ1] amortisseurs KW
Bonsoir à tous,

Alors voilà j'ai un bon plan pour des amortisseurs KW (la dureté n'est pas réglable) si je ne me trompe pas ce sont des V1. Donc forcement j'aimerais en profiter Big Grin

Le problème c'est que ces amortisseurs étaient montés sur une civic de 96 (le vendeur ne se souvient plus du modèle, EK apparemment ...) ma voiture étant une EJ1 (94) j'aimerais savoir si il y a moyen de mettre ces amortisseurs sur ma voiture ?

Je crois bien que non car sur le site KW ça me parait pas compatible mais ce qui me fait douter ce sont les mesures que m'a donné le vendeur qui "sembleraient" correspondre avec les miennes.

Merci d'avance pour vos réponses ! 8)
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dhovick Hors ligne
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14-11-2010, 22:30:50   -    
pour l'avant,no problem, par contre a l'arriere faudra modifier tes bras d'amortisseur arriere, car ils un poil plus epais que ceux d'ek !!
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kill_wawa Hors ligne
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14-11-2010, 22:42:49   -    
Salut !

Merci pour ta réponse, pourrais-tu m'en dire un peu plus sur la modif à réaliser ?
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absolut03 Hors ligne
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14-11-2010, 22:50:41   -    
Il faudrai que tu achetes des bars de ek (civic 96-00) ou de dc2 (integra)
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absolut03 Hors ligne
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14-11-2010, 22:55:56   -    
Je voulais dire des BRAS , dsl
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dhovick Hors ligne
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14-11-2010, 22:58:59   -    
oui, si tu veux pas modifier tes bras arriere d'eg, trouve ceux d'ek ou sinon limer car plus epais les bras d'eg, mais vraiment un poil !! et ca passe nikel.

dc2, non, car les bras arriere sont a oeillets, et civic ek/eg a fourche pour les amorto arriere.
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kimken Hors ligne
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14-11-2010, 23:34:52   -    
Je crois que c'est l'inverse les bras de Ek sont plus étroit car sur me tokico je devais montés des cales au niveau de la fourche

Et sur les kw de EK sont à la largeur specifique des bras de EK

Et je crois aussi que la longueur diffère entre bras de EG et EK

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14-11-2010, 23:37:30   -    
absolut03 a écrit :Il faudrai que tu achetes des bars de ek (civic 96-00) ou de dc2 (integra)

Faux et Faux...

Si il prend des bras d'EK, il va avoir du carrossage positif...

Et si il prend des bras de DC2, c'est des œillets donc il les montera pas...

kimken a écrit :Je crois que c'est l'inverse les bras de Ek sont plus étroit car sur me tokico je devais montés des cales au niveau de la fourche

Et sur les kw de EK sont à la largeur specifique des bras de EK

Et je crois aussi que la longueur diffère entre bras de EG et EK

+1

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kimken Hors ligne
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14-11-2010, 23:44:59   -    
8)

ouf je ne dis pas que des conneries ^^

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dhovick Hors ligne
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15-11-2010, 06:18:38   -    
oui, c'est bien ça les bras arriere de ek sont plus mince et ceux d'eg plus epais. c'est ce que je disais.
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kill_wawa Hors ligne
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15-11-2010, 13:39:15   -    
Merci pour vos réponses, bon finalement je préfère payer un peu plus cher
et être sur d'avoir des amortisseurs qui se monteront sans problèmes plutôt que de commencer à tout modifier LOL

Encore merci à bientôt !!
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kill_wawa Hors ligne
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15-11-2010, 13:42:07   -    
Merci pour vos réponses, bon finalement je préfère payer un peu plus cher
et être sur d'avoir des amortisseurs qui se monteront sans problèmes plutôt que de commencer à tout modifier LOL

Encore merci à bientôt !!
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