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Date actuelle : 31-03-2025, 18:57:56
[ed9] et36 ??
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Honda Accord Coupe CD7 2.2iES 1994 Boite Auto
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14-10-2008, 09:00:42
#5
ca dépend, ET35 ca passe encore, l'idéal c'est sur c'est 45 voir 40.. mais bon lET36 passe c'est juste que ca abime normallement tes roulements
14-10-2008, 16:46:39
#6
et ca empeche de trop rabaisser sinon ca touche dans les ailes, sur petites routes la voiture est plus difficilement contrôlable... j'ai testé l'ET35 sur mon EG et c'est vraiment pas agreable
Honda Accord Coupe CD7 2.2iES 1994 Boite Auto
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14-10-2008, 18:32:51
#7
twentymak a écrit :et ca empeche de trop rabaisser sinon ca touche dans les ailes, sur petites routes la voiture est plus difficilement contrôlable... a ce point la
14-10-2008, 19:14:51
#8
ben en fait si tu veut entre ET45 (origine) et ET36 il y a 9mm de différence donc ta roue est déportée de 9mm par rapport a son en emplacement d'origine...
Honda Accord Coupe CD7 2.2iES 1994 Boite Auto
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15-10-2008, 07:18:31
#10
Ma crx Ed9 est en 7x15 ET 35 et on dirait un dragqter!!! ![]() ![]() Mais bon je l'ai achetée comme ca. Vivement que je monte mes pneus hivers que j'ai mis sur des jantes d'EE9!! 8)
15-10-2008, 08:58:14
#11
qu'est ce t'entends par dragster?? car a part un crx en version 4x4 je vois pas le truc que tu veux dire.. maintenant quitte a avoir un ET35 autant qu'y ai du deport ca donne un sacré look
15-10-2008, 09:10:08
#12
Prenez le temps de lire le sujet suiant: [FAQ HONDA] ED balladeuses ??? Y'a des gens qui savent vraiment de quoi ils parlent, et ca permet de se faire une idée des conséquences de trains roulants mal accordés. Et d'après ce sujet, ET36 pas bien !
Civic 1.4 GL Automatique de 1991
15-10-2008, 09:26:40
#13
sub_khaine a écrit :Prenez le temps de lire le sujet suiant: +1 et36, t'es dans les choux....................
-ED7
-EC9 -Accord TYPE R -Accord CB7 -EJ8 -EK3 -Prélude BB9
15-10-2008, 12:11:30
#14
merci sub.. super interessant ca. sincerement ET35 si le reste est de bonne qualité, j'entends par la, amorto ressort et bonne géometrie, c'est pas la mort non plus. Le hic étant le passage du 14 au 15 egalement.
15-10-2008, 17:13:55
#16
crx91 a écrit :qu'est ce t'entends par dragster?? Désolé, je ne me suis pas trop expliqué, car c'est vrai qu'ayant l'auto sous les yeux et entre les mains aussi, je sais de quoi je parle.... :roll: En fait je voulais dire qu'on a l'impression que les jantes/pneus sont trop larges pour l'auto et qu'elles dépassent des ailes est c'est pas tres beau et en plus, en effet on dirait qu'elle est en mode 4x4 et surtout si l'auto était rabaissée ca frotterait inévitablement. :roll: D'ailleurs je ne sais pas si je ne vais pas essayer de me trouver un autre jeu de jantes d'ee8/9 pour les pneus été et basarder les jantes en 15" :roll:
16-10-2008, 09:25:58
#17
coco : oui ok je vois, ceci dit ca ne toucherai pas t'inquietes... tous ceux qui rabaissent passent en 15p et cest impec, faut mettre de bon ressorts.. apres chacun ses gouts.. je suis german a la base donc ca me choque pas ca : ![]()
16-10-2008, 13:19:00
#18
Et la mienne regarde. ET 35 je crois en 16 ![]() En mode 4*4 mais plus pour longtemps
16-10-2008, 22:00:03
#20
oui mais j'ai reçu mes combinés ce soir. Fini de rouler en immitation de SUV
17-10-2008, 17:11:58
#21
oui voila tas du 16' et en + t'es dorigine.... hate de voir ca une fois posée |
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