jeff_crx
Active Member
Messages : 200
Sujets : 4
Inscription : Jul 2008
Réputation :
24
|
28-05-2013, 21:34:04 - RE: [ec9] kw variant 1 inox line
sur les KW, il y a une cote a pas dépasser en rabaissement pour ne pas les flinguer,c'est a dire tu ne peux pas les mettre a fond de filet au risque de taper en butée et de leur dire adieux.
j'ai des KW V1 sur mon crx depuis un moment, je fais de la piste et ils sont toujours aussi efficace.
si tu veux rouler bas, il faut "tricher sur la hauteur" il faut soit que tu modifie tes coupelles facon tophats ou que tu achetes des tophats tout fait.
comme sa:
des que j'ai un moment je te fais un scan de la notice
si le coyote avait eu une Honda ca ferait longtemps qui l'aurait bouffé le Bip-Bip.
(Modification du message : 28-05-2013, 21:34:54 par jeff_crx.)
|
|
Retourner en haut |
|
jdmracer04
Active Member
EGK20-Slammed CE2-DC2 JDM
- Mexico Messages : 665
Sujets : 2
Inscription : Nov 2007
Réputation :
14
|
29-05-2013, 20:44:37 - RE: [ec9] kw variant 1 inox line
Tu es vraiment beaucoup trop bas pour des KW, ils sont pas fait pour travailler à cette hauteur, j'avais des V2 à -6 sur mon EK4 et déjà c'était pas ca en grosse arsouille ca m'arrivaittaper en butée alors toi j'imagine même pas...
La seule solution dans ton cas c'est d'y monter top hat comme dit plus haut ca te fera gagner 2 bons centimètres sur ta tige.
DC2 K24 in progress/Corolla KE70/ M3 E46
|
|
Retourner en haut |
|
Kounkoun78
Senior Member
Messages : 2 153
Sujets : 48
Inscription : May 2007
Réputation :
20
|
02-06-2013, 15:41:38 - RE: [ec9] kw variant 1 inox line
geoffrey-06 si tu dois passer pas la case " remplacement de tes combinés filetés " tu n'a pas fini de te prendre la tête.
Grosso modo on peux résumer la situation sur nos 4G:
- Marques "exotiques" : Zenky , Ksport, D2, BC Racing, Skunk2. Rien de diffamatoire envers ces marques car je n'ai jamais testé. Réglable dans tout les sens. Prix sympa.
- KW V1,H&R UL : Marque très réputé mais uniquement réglable en hauteur.Prix plus ou moins identique aux marques exotiques.
- KW V3 : Réglables dans tout les sens, plus la qualité de KW mais le prix est en conséquent. +/- 1300€
- Bilstein B8 + Ressorts H&R/Eibach : Très comportement pour un daily mais impossible de coucher ta caisse sans avoir un comportement désastreux sur routes ouvertes. 550€ amorto+ressorts
Bref bonne chance geoffrey-06
|
|
Retourner en haut |
|
jdmracer04
Active Member
EGK20-Slammed CE2-DC2 JDM
- Mexico Messages : 665
Sujets : 2
Inscription : Nov 2007
Réputation :
14
|
02-06-2013, 21:12:42 - RE: [ec9] kw variant 1 inox line
Y a autre chose que du BC ou zenky, mais ca grimpe vite au niveau tarif, et pour faire ce qu'il fait avec pas besoin de suspatte de fou ca serait vraiment inutile...
DC2 K24 in progress/Corolla KE70/ M3 E46
|
|
Retourner en haut |
|
|