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Changement boite => voyant moteur allumé
DragonsNoirs77 Hors ligne
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25-06-2006, 18:28:02   -   Changement boite => voyant moteur allumé
Salut tout le monde,

Alors je possède une EG445 boite auto et j'ai acheté un moteur boite EG435.

J'ai donc changé la boite, et une fois tout remonté, la voiture démarre nickel, les vitesses passent bien, mais mon voyant moteur est allumé et le ralenti tourne super vite, sauf lorsque je change le selecteur de rapport de la boite auto (je sais pas si je peux le débrancher ou pas).

Donc je me demande si il faut que je change l'ecu par un ecu de boite manuelle ou pas.

Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur Wink
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DragonsNoirs77 Hors ligne
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27-06-2006, 09:51:15   -    
Personne na une petite idée ?
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civic90!!! Hors ligne
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27-06-2006, 09:54:10   -    
tes en boite manu maintenant? si c'est la cas et que tu as toujours ton ecu de boite auto ça viens surement de ça Wink

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DragonsNoirs77 Hors ligne
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27-06-2006, 10:40:45   -    
Mais entre l'écu boite auto et boite manu y a une différence ?
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MadMax_992 Hors ligne
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27-06-2006, 10:53:59   -    
Bin c'est l'ECU qui gère les passages de rapport auto.

"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
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xtrem57 Hors ligne
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27-06-2006, 11:02:41   -    
Oui le probleme viens de ton ecu, ils sont differents entre boite auto/manu
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DragonsNoirs77 Hors ligne
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27-06-2006, 13:32:54   -    
Ok Mais j'ai voulu quand même voir l'erreur code moteur, je plie donc un trombone mais mon voyant moteur reste allmé mais fixe ... (Si mes souvenirs sont bon, le voyant reste allmé jusqu'a temps que la voiture démarre, ou c'est un temporisateur ?)
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DragonsNoirs77 Hors ligne
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27-06-2006, 14:12:45   -    
Bon j'ai réussi a lire mon code erreur, c'est le 19, je me demande si c'est pas la broche qui part de la boite auto, a la place de la broche de contacteur de marche arrière sur une manu.

C'est donc : Soupape à solénoïde de contrôle de de verrouillage (transmission automatique).

Je peux le shunter ?
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BUZZ Hors ligne
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27-06-2006, 14:15:49   -    
tiens l'amis j'ai trouve ton bonheur:

http://forum.clubcivicquebec.com/viewtopic.php?t=34737

del sol [25eme aniversaire] swap B16A2 turbal GT3071R Darton Neukin
http://www.crxdelsol.fr/Forum2008/viewto...?f=43&t=95
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DragonsNoirs77 Hors ligne
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27-06-2006, 15:12:34   -    
Merci de l'info BUZZ le seul problème est que mon écu ne ressemble pas du tout a celui posté sur l'autre site, je n'ai pas les RP17 ou 18, de l'autre coté, j'ai des J, J3, J2, J1, J6, J5, J4, donc je pense que ca doit etre ca, mais je n'en suis pa sur ... Cry

PS : Mon écu est un P04 donc ODB-0 mais fichade de ODB-1 si je me souvient bien
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Road__Runner Hors ligne
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27-06-2006, 15:51:12   -    
si je comprend bien ta civic est une EG4 donc 1.5 LSI

si tu veut j'ai quelque chose pour remedier a ton probleme mais yaura un peut de meca a faire !!!

si t'est chaud MP
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DragonsNoirs77 Hors ligne
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27-06-2006, 16:31:34   -    
MP Envoyé Wink
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Road__Runner Hors ligne
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27-06-2006, 16:36:00   -    
MP répondu !!
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