tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
28-09-2004, 12:18:45 -
alors il y a 4 version de primera GT
la P10 qui est de 1991 a aout 1996 a partir de 1993 elle est catalise moteur SR20DE de 150ch
la P11 de septembre 1996 a devrirer 2000, elle a le sr20de de 150ch mais pas du totu lses mem perf que la P10 la boite est plsu courte l AAC d admission est different moteur moin pechu mais plsu coupleux a bas regime carrosserie arrondie interieur retoucher
la P11 de 1999 a 2002 qui est une version avec le sr20de de 143ch qui se trouve dans les 100nx et autre heu celle la si tu peu l eviter c est pas plus mal
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
28-09-2004, 12:25:36 -
si tu veux d autre renseignement hesite pas
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
michael
Senior Member
Messages : 1 575
Sujets : 48
Inscription : Jul 2002
Réputation :
0
|
28-09-2004, 12:49:10 -
faut pas oublier que certain modele comme la mienne ont le
sr20de de 150ch et c un modele 2000
evite les P11 evo 2.0l de 143ch
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
28-09-2004, 12:51:51 -
ba c est kekette que j ai dit micha jusqu a fevrire 2000 je crois les P11 150ch st encore fabriquer
clair evite les P11 evo
le mieux je pense c est une P11 GT et tu lui colle direct l AAC de la P10 avec deux trois babiole comme ca elle marche pareil apres
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
28-09-2004, 14:08:27 -
alors nivo conso tu va voir tu a une boite tres longue donc sur autoroute c est que dalle paris grenoble a 180 190 compteur au cul d un merco CDI et je suis arriver il me restait 10l sur un reservoir de 60
compt 600kilometre avec un plein en alternant bourre et normal c est ce que je fait toute les semaine moi a peu pres si tu tappe vraiment dedans totu le temps compte 480 500 bornes
en gros un 9l au 100 au regle general,
,iveau fiabiliter juste le pignon de 5 qui reclame une attention toute particuliere car pas assez graissé il se pete et donc tu est bon pour une boite mais bon sur les deux que j ai une de 175Mkm et l autre de 113Mkm rien a redire encore les seul frais on ete une batterie pour chacune d elle!!loool
le seul truc chiant c est le budget pneu 195/6014V ca coute la peau du cul, sur le mienne meme si je respect pas la taille je suis en 195/50/15 parce qu en 14 tu patine pas mal aussi quand meme
sinon rien a redire dessus
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
28-09-2004, 14:15:24 -
elle a combien de borne et a combien et qu est ce qui a ete fait dessus si c est pas indiscret?
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
28-09-2004, 14:25:22 -
a 130Mkm regarde bien la 5eme si ca bouge pas trop le levier en reacceleration, fai un long freinage pour voir si les disque avant sont pas voilée parce que il st fragile
verifie bien que la vitre conducteur monte et descend bien normalement car petit default mais je crosi que ca a ete corriger sur les version apres 92 le moteur qui leve la vitre conducteur etait pas super performant , sinon a ce kilometrage la rien a signaler
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
28-09-2004, 14:47:59 -
j en sais rien j ai rien changer encore!loool
si tu habite a proximiter de asiatik auto japocase ou japorop qui st des casse pour jap il ont des P10 GT j ai toucher mes deu disque avant quasi neuf a 50euros la paire donc c est raisonable le prix des pieces
bon par contre faut eviter d acheter chez nissan quoi c est tout
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
pac
Junior Member
Messages : 85
Sujets : 16
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
|
28-09-2004, 22:13:39 -
Bordel!!! c faut :roll:
un haillon c vachement pratique....
|
|
Retourner en haut |
|