ian©
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19-10-2004, 16:11:46 - différences sr20det de s14a et s15...
...sachant que y en a une qui sort 205/220... et l'autre 250cv...
autrement dit si ce n'est qu'une différence d'ECU... et ben l'ECU de la s15 passe dans une s14? non?
1999 delsol 160
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yoshi79
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19-10-2004, 16:18:21 -
Tu as aussi une différence au niveau moteur, le S15 comporte l'équivalent du VTEC chez Honda, l'échangeur est également plus gros, l'ECU différent aussi. Ca fait déjà pas mal, en mettant l'échangeur, il parait qu'on y gagne déjà quelques chevaux, un des gars sur le forum en a un.
Si tu en veux un cherche sur ebay.
NSX comme neuve. Z4M next?
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ian©
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19-10-2004, 16:21:06 -
oui justement en passant sur ebaymotor les questions de ma tete ont fusées en voyant les pieces s15
1999 delsol 160
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tibo
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19-10-2004, 16:25:56 -
le moteur du S15 n'est pas un SR20DET mais un SR20VET avec admission variable son petit frere en atmo sr20VE dev 200ch en atmo voila les difference le moteur doit je pense se monter en lieu et place dans le S14 faut voir la boite si sa correspond vu que le SR20VE se monte sans trop trop de modif sur une primera
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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IloveJapan2
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19-10-2004, 16:44:06 -
les injecteurs sont des 480cc au lieu de 370cc. Quand est-il du MAF ?
Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
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ian©
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19-10-2004, 16:52:53 -
ah ouais...quand meme...ya du taf... c'est meme plus rajouter deux trois trucs, c'est du swap... et pis autant prendre la boite 6(et son LSD 1.5) qui vont avec!
mouais et ben non... ;(
1999 delsol 160
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Greg_P
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20-10-2004, 01:00:44 -
Vi, pas de vet sur les S15 spec R, mais un DET qui marche mieux.
Injecteur 480cc, gestion specifique, intercooler plus gros, et peut etre pression en hausse.
Le VET est pour les futures S16.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
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20-10-2004, 04:17:36 -
D'après ma doc du S15 (australien), le moteur est bien un SR20det, par contre j'avais vu des photos du volant moteur, il est très specifique il n'est pas rond. Il n'y a pas de capteur de vitesse sur la boite il se trouve sur le difff AR. c'est pour ça que les fronts clip de S15 comprennent souvent moteur+boite+arbre+diff
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Diamantis
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20-10-2004, 11:13:36 -
Le moteur de la s15 est un SR20DET type 4 de 250cv@6400tr/min (a savoir qu'il developpe 225cv@6000tr/min)
Le moteur de la s14 est un SR20DET type 3 de 220cv@6000tr/min (au japon)
les deux sont equiper du NVCS
la principale diference reside dans l'intercooler plus gros des injecteur de 480cc au lieu des 370cc et de retouche au niveau du turbo
MOI
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the fab
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20-10-2004, 12:04:37 -
Vi, mais le VET est uniquement sur la S16. Et pour le 2l turbo, il sort 280cv. Comme le moteur des Evo et des STI. Ça fait pas mal.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
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Diamantis
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20-10-2004, 12:20:55 -
the fab a écrit :Vi, mais le VET est uniquement sur la S16. Et pour le 2l turbo, il sort 280cv. Comme le moteur des Evo et des STI. Ça fait pas mal.
Parle pas trop vite, elle existe pas encore la s16
MOI
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SK_Flowne
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20-10-2004, 12:42:46 -
C'est une étude virtuelle, rien de plus.
Parce que les S14 / S15 c'était bestial ? :]
La R34 GTR (même si je n'aime pas le style) ça oui c'était du bestial.
La S14 était fadasse, la S15 un peu plus rafinée.
Mais en aucun cas "bestial" comme une Pulsar/Sunny GTi-R
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ian©
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20-10-2004, 12:51:14 -
elle perd en bestialité... certe elle en avait pas beaucoup...mais la! y a plus rien, tout est lisse...
pour la photo...me doutais bien que c'était totochoppé tout ca... y a des flous pas tres réalistes...
1999 delsol 160
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Mirage_IV
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20-10-2004, 13:11:22 -
On trouvera bien un aileron ou deux pour la rendre méchante !
NISMO est tu la ?
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
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Tsuchiya
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20-10-2004, 13:22:49 -
SK_Flowne a écrit :Tiens ? Honda a pas abandoné son projet NSX ?
Et quand aux photos du proto Toyota ça me fait plus penser à une Celica GT4 qu'une Supra.
ben apparement non vu qu'une remplacente était annoncée pour 2005 avec un v6 de 3.6L de 430 ou 450 ch, mais faut etre assez patient car les japonais sont un peu débousoller avec les sportives depuis un moment et carlos ghosn a annoncé lui même l'arrivé d'une supercar nissan a moteur v6 biturbo!
Apparement si les japonais fesait attendre les remplacement de leurs grosses sportives turbo c'était a cause de la mise au point de nouveau moteur suffisement puissant pour le marché européen et passant les loi antipollution.Apparement il ne veulent plus passer a coté du marché européen(surtout nissan d'ailleurs) des voitures de sport!
A voir a prochain tokyo motor show
Micra K11 1.0
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the fab
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20-10-2004, 14:05:34 -
Cest clair, elle nexiste pas encore, mais le moteur lui existe déjà normalement. Et le système Vtec de Nissan (je me rappel jamais de son vrai nom) a déjà fait ses preuves depuis longtemps.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
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