Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 21-04-2025, 21:10:52

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
difference moteur
phil17 Hors ligne Junior Member *

Messages : 18
Sujets : 2
Inscription : Feb 2005
Réputation : 0
10-03-2005, 20:57:45 #1

Je voudrais savoir quelle est la difference entre le moteur d15b2 et d15b7 Big Grin
[Nicco] Hors ligne Headshooter ****
JZA80
34 - Hérault France
Messages : 2 611
Sujets : 16
Inscription : Apr 2003
Réputation : 7
10-03-2005, 21:12:29 #2

regarde ici http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=40233
phil17 Hors ligne Junior Member *

Messages : 18
Sujets : 2
Inscription : Feb 2005
Réputation : 0
10-03-2005, 22:08:17 #3

je ne suis pas trop renseigne, mon coupe civic a un ej2 d15b7 multi point environ 105cv et comme le moteur et hs je le remplace. Je n'ai trouve qu'un d15b2 mono point. Y a t'il une perte de puissance?
Fabien Hors ligne Junior Member *

Messages : 95
Sujets : 7
Inscription : Oct 2004
Réputation : 1
11-03-2005, 09:20:26 #4

Mono point: 90Ch (c'est celui qui equipe les civic hatchback)

Mais je crois qu'il est possible de metre le multi point dessus.

"Le diesel s'arrête là où commence le plaisir automobile, c'est-à-dire à 4000 rpm."
zeneman Hors ligne Senior Member ****
Honda Cr-Z
83 - Var France
Messages : 1 860
Sujets : 13
Inscription : Jan 2003
Réputation : 16
11-03-2005, 09:29:10 #5

[Nicco], lol ca aide ps trop ca dans sont cas. ;-)

phil17, ui ya une diférence de culasse ki ne sont pas les mm
a tois de voir maintenant si tu remet ta culasse sur un LSi HB (d15b2) ou ke tu cherche un LSi coupé (d15b7) le montage se feras mais tu n'auras plus le bon code moteur car le n° et sur le bloc. je connait une casse ou il y a 2 coupé LSi si tu veu mais c dans le Var, si t intéréssé je te donne les coordoné du casseur, par contre je ne c pas dans kel état sont les moteur.

sinon pourait tu nous dir comment ton moteur a casser stp ?

a+ ;-)

Alex du Team AXC & HOMYSEED

[Image: Homyseedsign.gif]
phil17 Hors ligne Junior Member *

Messages : 18
Sujets : 2
Inscription : Feb 2005
Réputation : 0
12-03-2005, 14:17:23 #6

Salut et merci pour les renseignements. Le moteur a casser alors qu'un voyant rouge (pression d'huile) et resté allumé. C de ma faute car la voiture n'avait pas roulé depuis 1 an 1/2 ce qui je pense n'a pas du arranger le moteur.
phil17 Hors ligne Junior Member *

Messages : 18
Sujets : 2
Inscription : Feb 2005
Réputation : 0
12-03-2005, 14:24:25 #7

zeneman,
pourrais tu me donner l'adresse de la casse dans le VAR bien que g trouvé un moteur de coupe LSI (merci BIP BIP)