wallace
Junior Member
Messages : 53
Sujets : 11
Inscription : Mar 2005
Réputation :
0
|
30-06-2006, 20:11:01 - difference ek4 9cv et ek4 10cv ????
voila la question est ds le titre
j'aimerais bien savoir la difference si ca se limite a des rapports de boite voir meme autre chose
merci pour ceux qui peuvent m'eclairer !!
|
|
Retourner en haut |
|
rice burner
Banned
Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation :
12
|
30-06-2006, 22:59:39 -
boite méca/ boite auto
|
|
Retourner en haut |
|
rice burner
Banned
Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation :
12
|
30-06-2006, 23:33:54 -
balzout a écrit :rice burner a écrit :boite méca/ boite auto
Une EK4 en boite auto ?
oui, tres utile sur circuit qd tu n'as qu'un bras par exemple... 8)
|
|
Retourner en haut |
|
Chris
Senior Member
Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation :
0
|
01-07-2006, 00:29:15 -
ça depends dans quelle "classe" l'assureur la mets aussi.
Exemple très concret : mon pote avec son EE9, chez son assureur elle est dans... Break!!!
Du coup, malgré la puissance, il paye une grosse misere!!
Pour les puissance, les assureurs prennent en compte plusieurs facteurs, la categorie du vehicule, la puissance reelle (moteur, cylindrée), mais aussi la puissance fiscale dans certaines proportions, et pas en premier lieu, ça c'est depuis les petites bombes turbo d'il y a qlqs années qui n'avait pas de cv (chevaux fiscaux) mais pas mal de ch (chevaux vapeur), tout ça grace à leur boites longue...
Après il y a toujours des absirdités chez les assureurs bien evidemment.
|
|
Retourner en haut |
|
wallace
Junior Member
Messages : 53
Sujets : 11
Inscription : Mar 2005
Réputation :
0
|
01-07-2006, 14:39:27 -
rice burner a écrit :boite méca/ boite auto
merci mon cher rice pour tes lumieres sauf que en effet c bien une boite manuelle......
a propos ca avance ?
|
|
Retourner en haut |
|
rice burner
Banned
Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation :
12
|
01-07-2006, 19:16:13 -
ça va avancer!
|
|
Retourner en haut |
|