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descendre le RV
japadict Hors ligne
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13-06-2007, 22:11:06   -   descendre le RV
Voila sur mon sr20det j'ai des pistons wiseco qui ont augmenter à 9.1 pour un joint de cullasse stock
Vu que le moteur ne doit pas aimer (gestion), j'aimerai connaitre l'eppaisseur de mon nouveau joint de cullasse pour redescendre a un RV compatible avec ma gestion stock.

Honda CRX EE8 (road)-> Nissan S14A full forged (road)-> Honda Civic EK4 (track)-> Audi S4 B5 (road) and Honda Civic EP3 (track)
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japadict Hors ligne
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13-06-2007, 22:57:16   -    
j'espere trouver la réponse asser rapidement lol.
je veu qu'elle roule

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Bubuche Hors ligne
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14-06-2007, 09:53:36   -    
heu les pistons Wiseco te donne un RV supérieur aux origines???

moi je suis passé de 9.5 à 9.0:1 avec les Wiseco.

Sinon ben met un join de culasse très epais Langue

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sepi Hors ligne
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14-06-2007, 13:09:13   -    
Tiens je savais pas que les pistons Wiseco changeaient le RV...Mais t'as réalésé ou c'est cotes d'origine?
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Théo Hors ligne
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14-06-2007, 13:53:26   -    
sinon enleve de la matiere sur la culasse (sur la chambre d'explosion) c'est une technique connue mais ca prend du temps et il faut savoir le faire

École de pilotage xtrem-drift.fr
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Bubuche Hors ligne
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14-06-2007, 14:17:02   -    
non mais y'a rien de plus facile que mettre un join de culasse metallique épais !

Sinon oui ça change mais ça diminue normalement LOL

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boyou2 Hors ligne
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14-06-2007, 16:17:51   -    
si tu utilises le meme JDC avec un realesage,et que les tetes de pistons sont identiques a l'origine,le RV augmente Wink

donc passe a un JDC de 1.3mm,vu que celui d'origine est de 1.2

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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