02-11-2006, 19:06:59
#1
Bon je suis en train de swappé mais la il faut que j'enleve ma boite, quelqu'in a t'il une notice bien explicative pour les novices dons je fait parti, merci de votre aide
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demontage embrayage
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02-11-2006, 19:06:59
#1
Bon je suis en train de swappé mais la il faut que j'enleve ma boite, quelqu'in a t'il une notice bien explicative pour les novices dons je fait parti, merci de votre aide
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02-11-2006, 19:20:40
#2
Ben t'enlèves les cardans (vidange avant ...), après le démarreur, et puis ya juste à enlever les vis quoi ....
Civic turbo .... /// Evo VI RS2
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
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03-11-2006, 01:11:35
#5
il vient avec le mecanisme des que celui ci est désolidariser du volant (c'est pr ça qu'y as un centreur avec les kit embrayages). ![]() VDS Civic Type R EP3 2002 98000km >> MP
03-11-2006, 01:18:00
#6
tu semble bien optimiste pour un swap... Deja fait attention de rien niker. Par exemple les cardans ne tirent pas dessus tu va les deboiter. petit choc au tournevis (balez) entre la tete du cardans et la boite. Pour la ralonge 3 vis de 14 avec douille longue. Enleve la plaque de fer sur la partie inf de la boite (4 vis de 12 de memoire). Apres tu fait le tour des vis autour de la boite (dont une du demarreur car elle traverse (y en a une longue et une courte). Prend des photos du faisceau et durites. Ps: Si souci sur les rotules inf, tu devisse la 17 qui la tiens. Avec tout le train monté (donc avec l'amorto et sa fourche), tu monte le train avec un crick au niveau du disc, puis tu tape avec une bonne masse sur les cotés de l'extremité du bras inf.
03-11-2006, 20:07:17
#7
Tout ca c'est fait le moteur est a terre, ce que je medemande c'est en retirant la boite du moteur si je ne vais pas avoir un probleme avec l'embrayage, car je doit le demonté il sir
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03-11-2006, 20:45:57
#8
il faut avoir un arrache rotule facom c'est mieux j'ai galere avec celuii norauto c'st de la merde.
honda accord 2.4L I-vtec
honda jazz 1.4L vtec honda 800 vfr fi miata MX-5 1991 fiat 500
03-11-2006, 21:50:16
#9
lezzzzz a écrit :il vient avec le mecanisme des que celui ci est désolidariser du volant (c'est pr ça qu'y as un centreur avec les kit embrayages).Je capte rien du tout ![]()
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03-11-2006, 21:54:45
#10
tu devisses la boite, tout est fixé sur le VM. Faut juste la sortir assez droite, c'est hyper simple, surtout moteur à terre.
Civic turbo .... /// Evo VI RS2
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
04-11-2006, 12:08:08
#11
tu devisses la boite, tout est fixé sur le VM. Ok merci turbal, le mieux c'est que j'essais apres on vera bien pour le remontage ![]()
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05-11-2006, 16:45:42
#12
civic_16Turbal a écrit :tu devisses la boite, tout est fixé sur le VM.Merci turbal de m'avoir rassurer, j'ai deposé ma boite et tout est bien venu, j'ai aussi comprit le role du centreur quand j'ai enlever le diafragme. La j'ai plus qu'a tout remonté, Mais a combien il sont seré ces vis du volant moteur parce que j'ai eu un mal de chien a les déserer. ![]()
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05-11-2006, 17:19:22
#13
j'arrive un peut tard dsl > http://translate.google.com/translate?hl...31,DVXA:fr ca pourras peut etre aidé kelkun d'autre a+ ![]()
05-11-2006, 19:42:27
#14
Tu sais, on dit vaut mieux tard que jamais, et vu que j'ai juste demonté ca vas m'aidé pour remonté, un grand MERCI :appl:
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