fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 437
Sujets : 38
Inscription : May 2002
Réputation :
15
|
16-08-2005, 23:45:30 -
+12V après contact
Masse
Signal de régime (au niveau de l'ecu ou du compte tour, fil bleu tacheté de gris le plus souvent)
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 437
Sujets : 38
Inscription : May 2002
Réputation :
15
|
17-08-2005, 09:12:16 -
on trouve des schémas pour faire des shiftlight sur le net, et il faut quand même un peu de composant, notamment un circuit intégré qui transforme la fréquence du signal rpm en tension. Puis ensuite un autre circuit intégré avec ampli op qui compare cette tension à une tension seuil réglée par un potentiomètre.
Quand la tension venant des rpm atteint la tension seuil, une led s'allume.
Voilà en gros pour le principe
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 437
Sujets : 38
Inscription : May 2002
Réputation :
15
|
03-05-2006, 00:13:41 -
euroblack a écrit :bon bin du coup c'est bon je me suis debrouillé grace a mon mecano honda preféré il faut se prendre sur le fil bleu qui arrive sur le compte tour ( prise coté gauche du combiné)
si des fois l'info peu servir a d'autres...
fil bleu tacheté de gris
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|