alex300zx
Active Member
Messages : 277
Sujets : 2
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
|
20-12-2003, 23:46:17 - demande de renseignement sur MK3
salut a tous, alors voila je vous explique le problème que se pose a nous(oui nous un pote a moi et notre ami DAV et ca supra) voila cette aprés midi par temps nuageux notre ami DAV a prévu d'installer un mano de pression de turbo mécanique et un robinet pour pouvoir jouer sur la pression du turbo, nous voila parti sur l'installe nikel aucun prob sauf l'or des test, ba oui faut bien tester si tous va bien, le problème se résume de la facon suivante notre ami DAV a un boitier et un filtre, il ne savais pas a combien il pousait car son bricolage de l'époque n'était pas bien précis, une fois que tous le nouveau matériel installé on s'apercoi que sur le mano la pression reste constante a 0.4 0.45 environs alors que sur son mano d'origine électrique on s'appercoit que la presion et supérieur, on la rebrancher le robinet juste a coté du turbo et pas d'erreur de branchement dessus on a regarder au moins 4a5 fois, on voulais savoir si d'autre proprio on eu le problème ou si vous aviez des solutions
merci pour votre compréhension et votre aide
toute les question et réponse sont les bien venu même les plus bête merci
père de famille, 2 turbo c'est mieux qu'1, ba oui 1 pour emmerder l'autre.
|
|
Retourner en haut |
|
alex300zx
Active Member
Messages : 277
Sujets : 2
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
|
20-12-2003, 23:47:29 -
a oui j'ai oublier de dire notre ami DAV na plus le net alors merci de me contacter ou sinon notre ami dadou1980
merci a tous
père de famille, 2 turbo c'est mieux qu'1, ba oui 1 pour emmerder l'autre.
|
|
Retourner en haut |
|
alex300zx
Active Member
Messages : 277
Sujets : 2
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
|
21-12-2003, 00:11:58 -
excusé c dadou1981 je le viellie le pauvre
père de famille, 2 turbo c'est mieux qu'1, ba oui 1 pour emmerder l'autre.
|
|
Retourner en haut |
|
alex300zx
Active Member
Messages : 277
Sujets : 2
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
|
21-12-2003, 15:53:31 -
donc voila tu résume bien dadou, ca se vois qu'il a de l'expèrience, pour le mano de série si c comme sur ma 300zx il est branché sur un boitier qui te fais la conversion en implusion électrique et pour lemano mécanique on la branché? ou je sais pas je vais demander a mon pote de toute facon c lui qui la branché il doit savoir le fer il travaille dans les clim...
je vous tiens au courant pour le branchement
père de famille, 2 turbo c'est mieux qu'1, ba oui 1 pour emmerder l'autre.
|
|
Retourner en haut |
|
vg30dett
Unregistered
|
23-12-2003, 10:37:04 -
De memoire,
La jauge d'origine a qqes problemes.
Elle a un temps de reaction effoyablement long
Elle est tres peu precise
Je suis a peu pres certain que j'avais trouve une procedure pour la rendre plus rapide (peut etre en faisant un trou un peu plus grand sur le capteur...mais je ne suis plus sur a 100%), ainsi que de rendre la jauge plus precise (il y a une procedure pour l'etalonner qqpart sur le net....et aussi qqpart dans un de mes CD....sauf que la....ben j'arrive plus a mettre la main sur mes archives sur la MKIII....si j'ai prete ce CD a qqun...merci de me le rendre )
|
|
Retourner en haut |
|
alex300zx
Active Member
Messages : 277
Sujets : 2
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
|
23-12-2003, 21:23:45 -
enfin le problème est que le mano mécanique reste toujours a la même pression que le robinet soit ouvert ou non c'est la le souci
père de famille, 2 turbo c'est mieux qu'1, ba oui 1 pour emmerder l'autre.
|
|
Retourner en haut |
|