:roll:
bah pour trouver le problême il aurait fallu tout démonter et tout inspecté dans le moindre détails ... et c'était pas forcément visible à l'oeil justement (très légère fissure interne dans la matière qui s'est propagée)
j'avais pas le choix :
- soit il me facturait le(s) bras dans le doute, + une jante, ..., mais vu le prix des pièces chez honda et la côte de la voiture... elle serait passée épave direct
- soit il vérifiait simplement le parallélisme et comme y avait pas beaucoup a rattraper, ça m'a permit de de conserver mon auto
Donc c'était comme un accord entre moi et lui ... mais ça personne ne le sait, surtout pas l'expert
j'avais plus a perdre qu'a gagner en faisant une expertise détaillée...
A savoir que le garagiste ne connaissait pas l'expert, il y en a des sympa et des relou, et beaucoup qui ne se prennent pas la tête et ne sont pas conscient des risques.
Déja y a deux ans j'ai du battaillé avec l'expert pour un ecart de 50 entre la valeur de l'auto et le prix des reparations, et je voulais pas me retrouver dans la meme galère
EDIT : je pense que les SB Energy ont participé à la casse, trop de rigidité et ça a pété a la jonction du SB...
Alors si c'est pour lancer une procédure et me retrouver avec une expertise complète de l'auto, j'aurais encore plus a perdre