alexis_william
Active Member
Clio RS ph1 - Hornet 2007
69 - Rhône France Messages : 632
Sujets : 5
Inscription : Nov 2010
Réputation :
1
|
06-06-2015, 08:46:11 - RE: "dead time" injecteur RC
tu as pas le moyens de les tester plutôt que d'avoir une valeur théorique ?
Si tu es en gestion programmable c'est facile !
Ma S2K blanc glacier
Deux roues: 600 hornet pour la route / ZX6R pour la piste
Deux roues motrices: S2000 AP1 pour la balade / Clio 2 RS1 pour le reste
|
|
Retourner en haut |
|
alexis_william
Active Member
Clio RS ph1 - Hornet 2007
69 - Rhône France Messages : 632
Sujets : 5
Inscription : Nov 2010
Réputation :
1
|
06-06-2015, 12:03:34 - RE: "dead time" injecteur RC
Je sais qu'avec les gestions MS tu as le mode test qui te permet de tester injecteurs et allumage entre autre. Un fois en mode "test" il faut sortir les injecteurs de ton collecteur d'admi pour observer et ensuite augmenter progressivement le temps d'injection jusqu'a voir apparaitre le premier jet d'essence. Tu aura ainsi ton temps mort réel
Ma S2K blanc glacier
Deux roues: 600 hornet pour la route / ZX6R pour la piste
Deux roues motrices: S2000 AP1 pour la balade / Clio 2 RS1 pour le reste
|
|
Retourner en haut |
|
ColtiXim
Senior Member
Messages : 1 255
Sujets : 10
Inscription : Jan 2010
Réputation :
6
|
06-06-2015, 14:54:41 - RE: "dead time" injecteur RC
(06-06-2015, 12:03:34)alexis_william a écrit : Je sais qu'avec les gestions MS tu as le mode test qui te permet de tester injecteurs et allumage entre autre. Un fois en mode "test" il faut sortir les injecteurs de ton collecteur d'admi pour observer et ensuite augmenter progressivement le temps d'injection jusqu'a voir apparaitre le premier jet d'essence. Tu aura ainsi ton temps mort réel
On ne parle pas des temps d'injection, sans oublier la dangerosité de cette pratique ...
(06-06-2015, 12:41:52)folken a écrit : Je ne suis pas sûr que ça donne la valeur exacte, tu fais ça forcément moteur arrêté donc la tension n'est pas la même que moteur tournant avec l'alternateur qui charge et ça change la latence.
Bien vu !
C'est bien des ms dans Hondata
Je partirais sur la base fourni par RC, soit 430 à 14.16V (c'est le plus important car moteur tournant), puis je corrigerais vers le haut en surveillant le STFT si positif.
Bref faut tester
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 284
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
07-06-2015, 12:19:54 - RE: "dead time" injecteur RC
j'imagine que t'as deja contacté RC pour avoir ces valeurs?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 284
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
08-06-2015, 10:18:36 - RE: "dead time" injecteur RC
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|